Qu'est-ce qu'un INDICATEUR ? - page 9

 
Vinin:
Et combien de tendances avez-vous trouvées ?

Pourquoi d'autre ferais-je ça ?

C'est à l'ordinateur et au logiciel de trouver les tendances, c'est à l'homme de penser.

Alors ils cherchent et ils les trouvent. Et il faut N+1 milliards d'opérations par barre. Vous ne pouvez pas faire moins. C'est comme un modèle de simulation. Pour laquelle HE (ordinateur) utilise avec succès HER (carte vidéo).

 
AlexEro:

Autre chose, pourquoi voudrais-je faire ça ?

C'est à l'ordinateur et au logiciel de travailler, de trouver des tendances. Un homme doit penser.

Alors ils cherchent et ils trouvent. Et il faut N+1 milliards d'opérations par barre. Vous ne pouvez pas faire moins. C'est comme un modèle de simulation. Pour laquelle HE (ordinateur) utilise avec succès HER (carte vidéo).

Si une personne est idiote, un ordinateur ne l'aidera pas ; si une personne est intelligente, elle n'a pas besoin d'un ordinateur. Mais vous en avez besoin pour certaines activités. Je ne voulais offenser personne, et je n'ai rien dit d'offensant.

Le sujet n'a tout simplement pas un an. Et apparemment, quelque chose a changé récemment qui voulait le soulever à nouveau. Ce serait plus intéressant.

 
Vinin:

Si une personne est idiote, un ordinateur ne l'aidera pas ; si une personne est intelligente, elle n'a pas besoin d'un ordinateur. Mais vous en avez besoin pour certaines activités. Je ne voulais offenser personne, et je n'ai rien dit d'offensant.

Le sujet n'a tout simplement pas un an. Et apparemment, quelque chose a changé récemment qui voulait le soulever à nouveau. Ce serait plus intéressant.

Je ne sais pas où tu veux en venir. Si c'était une question pour moi, veuillez la reformuler plus clairement. Si elles ne sont pas pour moi, ignorez ce message.

Voici quelque chose à quoi réfléchir :

La Deutsche Bank affirme qu'il n'existe que 3 ou 4 lignes de travail académiques dans le domaine des prévisions sur le marché des changes. Elle surveille leurs performances et publie régulièrement un indice de rentabilité DBCR de ces systèmes, y compris le suivi de tendance (trend following). Ceci est utile pour évaluer les indices normaux de drawdown et de rentabilité lors de la construction de systèmes de trading.

Voici un exemple

DBCR 2009

 
AlexEro:

Pourquoi d'autre voudrais-je faire ça ?

C'est à l'ordinateur et au logiciel de travailler, de chercher des tendances.

Alors ils cherchent, et ils le trouvent. Et il faut N+1 milliards d'opérations par barre. Vous ne pouvez pas faire moins. C'est comme un modèle de simulation. Pour laquelle HE (ordinateur) utilise avec succès HER (carte vidéo).

Pourquoi les rechercher (tendances). Ouvrez le graphique mensuel et vous verrez tout de suite).
 
AlexEro:

Je ne suis pas sûr de ce que vous voulez dire par là. Si c'était une question pour moi, veuillez la reformuler plus clairement. Si ce n'était pas pour moi, ignorez ce message.

Voici quelque chose à quoi réfléchir :

La Deutsche Bank affirme qu'il n'existe que 3 ou 4 lignes de travail académiques dans le domaine des prévisions sur le marché des changes. Elle surveille leurs performances et publie régulièrement un indice de rentabilité DBCR de ces systèmes, y compris le suivi de tendance (trend following). Ceci est utile pour évaluer les indices normaux de drawdown et de rentabilité lors de la construction de systèmes de trading.

Voici un exemple


Ouaip. Les résultats ne sont pas brillants
 
khorosh:
Pourquoi les rechercher (tendances). Ouvrez le graphique mensuel et vous le verrez tout de suite).
Parce que si une tendance vient de COMMENCER, elle durera suffisamment longtemps pour que vous puissiez en profiter. C'est la signification profonde du concept de tendance ou d'évolution. C'est le mouvement inexorable et irréversible du marché dans son ensemble, en moyenne.
 
Sujet créé le 09.01.2012, est-ce que ça marche ?)
 
7Konstantin7:
Un sujet créé le 09.01.2012, cela a-t-il fonctionné ?)
Ce serait trop simple et primitif. Tu dois laisser d'autres bonnes personnes gagner en premier. Ça ne fait que trois ans. Personne n'a encore été capable de battre le Forex pendant 150 ans. Et j'ai personnellement été enrichi spirituellement pendant cette période.
 
AlexEro:
....Forex n'a pas été battu en 150 ans. ...
Pourquoi le combattre ? Tu dois être ami avec elle.
 
Anatolij Anufriev:
Le sujet a été créé le 01/09/2012, vous l'avez compris).

Voici le résultat du compte de démonstration pour 2016, +25% pour l'année :

Papier-monnaie des résultats Graalino-Pro et Ocean Breeze 2016

Les conseillers n'ont délibérément pas été désactivés pendant la crise du BREXIT, alors que cela devrait être fait pendant le fonctionnement normal.

Le travail est presque entièrement automatique. Fonctionne simultanément sur 25-30 paires de devises. Ré-optimisation des paramètres du conseiller expert - une fois tous les 3-6 mois.

Si vous voulez négocier sur le compte en cents réel, vous devriez utiliser un autre courtier en devises, car les spreads et les swaps sont beaucoup plus larges. Mais malgré cela, la rentabilité est d'environ +6% en 2016. Si l'on soustrait les swaps, on obtient environ +8% pour l'année (10 mois).

Ocean Breeze et Graalino-Pro : résultats en argent réel 2016

Le conseiller expert prend en compte tous les facteurs à long terme du marché au comptant aléatoire et peut fonctionner avec n'importe quel instrument financier : forex ou actions, futures ou options - et pour toujours (à condition qu'il y ait des tendances, avec un certain contrôle manuel et une ré-optimisation périodique).

Merci à tous les membres de ce forum, en particulier aux mathématiciens.