Qu'est-ce qu'un INDICATEUR ? - page 5

 
Le cerveau n'est rien, l'eau est tout ))))
 
Avals: de l'utiliser pour suivre la phase de développement des processus réels du marché qui sous-tendent la fixation des prix.

Oui, j'aime ça.

Jusqu'à présent, cela fonctionne comme suit : je ne sais pas pourquoi un processus réel a commencé (par exemple, des clips vidéo ont été diffusés ou les Chinois ont commencé à acheter des dollars tard dans la nuit, heure de Moscou), mais peu de temps après son début, je peux déterminer quelles cotations il influence et comment. Et ensuite une décision commerciale. Cependant, si j'entre trop tard (au milieu de l'attaque, quand tout le monde sait ce qui se passe), je risque de passer à côté.

 
AlexEro:

Presque tous les traders utilisent des indicateurs - certains les perçoivent visuellement, d'autres les utilisent dans un logiciel de trading pour prendre des décisions de trading.

Il existe des dizaines d'indicateurs de base et des centaines d'indicateurs exotiques. Néanmoins,


Donnez une définition du mot "cuillère". Certaines personnes mangent avec, d'autres les aident à mettre leurs chaussures, d'autres encore jouent avec, certaines cuillères sont peintes avec du gzhel, et pour certaines personnes, c'est effrayant à dire, la "cuillère" est une position sexuelle... Et chacun sait ce qu'est une "cuillère" et ne "philosophe" pas en vain à ce sujet.
AlexEro:

Je connais la réponse à environ 60% d'entre elles. Il est assez simple et se compose d'une dizaine de phrases et ne comporte pratiquement pas de mathématiques .


Alors ce n'est pas une réponse - c'est votre spéculation, ou presque.

LeoV:
Le cerveau n'est rien, l'eau est tout ))))


Je ne comprends pas non plus, qu'est-ce que les hommes adultes fument ici ? Quel tas de conneries.

 

Un indicateur est un affichage d'informations sur le marché dans un système de coordonnées donné.

 
DC2008:

Un indicateur est un affichage d'informations sur le marché dans un système de coordonnées donné.

Dans un souci de généralité, je supprimerais le mot "marché".
 

C'est reparti, je vois que les modérateurs du forum coupent encore le mot - tout, sans discernement, les yeux fermés.

Les modérateurs de ce forum MQL4.com et les responsables de Metaquotes devraient regarder une nouvelle fois Indiana Jones et la dernière croisade: le graal n'est pas donné aux arrogants, aux cupides et aux coupeurs de mots. Il convient de vérifier son propre niveau de droiture avant de faire la queue pour le graal - juste au cas où. L'arrogance a ruiné plus d'un projet, plus d'une entreprise, même la plus riche.

Au revoir.

 
artikul:
Pensez-y, quelle différence cela fait-il de savoir ce que l'indicateur montre et quelle est sa nature, si les décisions de trading basées sur cet indicateur ne mènent qu'à des profits. ))) Du point de vue du bon sens, il peut afficher les plus grandes bêtises et absurdités et ne pas même avoir de justification mathématique stricte (formule). Et alors ? ))) Qui se soucie de la façon dont les profits sont réalisés de toute façon, s'ils sont réalisés. A l'aide de théories astucieuses ou de quelques lignes de code en MQL)))).

Vous serez peut-être en mesure de savoir si elle cesse soudainement de fonctionner dans votre cas, pourquoi cela s'est produit et ce qu'il faut réparer et sur quoi porter votre attention.
 

Les mots d'AlexEro, comme le post que trol222 vient de supprimer, sont un mensonge pur et simple. Nous ne coupons que le flubbing, le spamming, le trolling, les jurons.

trol222 est banni pour un nouvel accès de suspicion envers les modérateurs. Je remettrai en question son bannissement éternel.

 

PapaYozh: Для большей обобщенности, я бы слово "рыночной" убрал.

Les oblitérations ne produisent pas de résultats tangibles, en l'occurrence des bénéfices, car les bénéfices sont le résultat d'actions spécifiques, et non d'actions généralisées )))).
 
LeoV:
Les généralisations ne produisent pas de résultats tangibles, en l'occurrence des bénéfices, car les bénéfices sont le résultat d'actions spécifiques, et non d'actions généralisées )))).

Que pouvez-vous faire, car tous les indicateurs ne donnent pas des informations sur le marché.

Par exemple, le célèbre indicateur d'équité.