Qu'est-ce qu'un INDICATEUR ? - page 3

 
artikul:

Non, j'ai raison )))) Vous pouvez commerce Si vous pouvez utiliser un lampadaire, si vous faites un bénéfice, cela signifie que vous êtes un indicateur))).

J'ai souligné le mot clé.

Ni un indicateur, ni aucun autre feu de signalisation ne peut faire du commerce. Et celui qui ne peut pas commercer, ne peut pas vous aider à gagner/déplacer.

Le même feu de circulation ne vous aide pas à conduire.

Un indicateur est un outil permettant de mesurer dynamiquement certains paramètres et d'afficher visuellement les résultats.

 
Avals:


de l'utiliser pour suivre la phase de développement des processus réels du marché qui sous-tendent la fixation des prix.



Celui-ci est assez chaud.

Note (suite de votre réponse) : ". derrière la formation des prix" ... mais dans la plupart des cas, vous n'avez aucun moyen de connaître ou de prendre en compte ces processus de marché, cette motivation intrinsèque des banques à effectuer des transactions sur le marché des changes. Tout ce que vous avez, c'est une série de prix qui change en dansant.

 
paukas:
Matériellement ?

Dans votre cas, uniquement sur le plan financier ;)))
 
artikul:

Dans votre cas - seulement financièrement ))))
Les gens ici savent comment créer une chambre d'inondation.))))
 
AlexEro:

Maintenant, c'est assez chaud.

Note (suite de votre réponse) : "... debout derrière les prix" ... mais dans la plupart des cas, vous n'avez aucun moyen de connaître ou de prendre en compte ces processus de marché, cette motivation intrinsèque des banques à effectuer des transactions sur le marché des changes. Tout ce que vous avez, c'est une série de prix qui change en dansant.


Exactement, tous les indicateurs connus ne font que déformer fortement ce qui est déjà arrivé au prix dans le passé )))). C'est pourquoi je devrais écrire des indicateurs qui créent (reflètent) une réalité différente ;))) Je m'y intéresse depuis longtemps maintenant et ces indicateurs donnent vraiment l'impression que le forex est manuel et prévisible ;))).
 
Mischek:

Nah, c'est cool. Vous êtes payé un million de dollars et nous devons faire tout le travail scientifique pour rien. Donnez-nous au moins 500 000 pour nous tous et nous aurons un bébé en un rien de temps.

Mais ne sautez pas comme si vous n'étiez pas payé, comme si vous étiez incompris. L'argent pour le tonneau


Mischek, je connais la réponse, environ 60%. Et c'est assez simple, il s'agit d'une dizaine de phrases avec presque aucun calcul. Les 40% restants sont des difficultés de mise en œuvre concrète de méthodes mathématiques complexes. Et je n'ai pas encore un million de dollars nord-américains.

Répondez à la question du sujet - au moins pour vous-même - et vous pourrez alors (relativement facilement) en six mois environ créer un système de trading et gagner ce million.

(Je n'ai pas encore ce système, peut-être qu'aujourd'hui je vais commencer à le programmer de manière mature).

 
AlexEro:

Mischek, je connais la réponse, environ 60%. Et il est assez simple et se compose d'une dizaine de phrases, presque sans mathématiques. Les 40% restants sont des difficultés de mise en œuvre concrète de méthodes mathématiques complexes. Et je n'ai pas encore un million de dollars nord-américains.

Répondez à la question du sujet - au moins pour vous-même - et vous pourrez alors (relativement facilement) en six mois environ créer un système de trading et gagner ce million.

(Je n'ai pas encore ce système, peut-être qu'aujourd'hui je commencerai à le programmer en tant qu'adulte).

Parle-t-on de l'indicateur "presque pas de maths" ou du système de trading ?
 
sergeyas:
Le sujet porte-t-il sur l'indicateur "presque pas de maths" ou sur le système de trading ?
Ce fil de discussion a pour but de répondre à la question stupidement simple "Qu'est-ce qu'un INDICATEUR dans le trading ?" à laquelle des centaines de milliers de traders, au cours de plus de 100 ans de ce même "trading d'indicateurs", n'ont pas pris la peine de donner une réponse compréhensible.
 
Pensez-y, quelle différence cela fait-il de savoir ce que l'indicateur montre et quelle est sa nature, si les décisions de trading basées sur cet indicateur ne mènent qu'à des profits. ))) Du point de vue du bon sens, elle peut afficher les plus grandes bêtises et absurdités et n'avoir même pas de justification mathématique stricte (formule). Et alors ? ))) Qui se soucie de la façon dont les profits sont réalisés de toute façon, s'ils sont réalisés. A l'aide de théories astucieuses ou avec quelques lignes de code en MQL))))
 
AlexEro:
Ce fil de discussion porte sur la réponse à la question stupide (par sa simplicité même) "Qu'est-ce qu'un INDICATEUR dans le trading ?", à laquelle des centaines de milliers de traders, en plus de 100 ans de "trading avec indicateurs", n'ont pas pris la peine de donner une réponse compréhensible.

Avez-vous votre propre réponse ?

Si ce n'est pas un secret.