[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 686

 

voir la divergence sur H4 ? quelle est la priorité maintenant ? acheter ? ce qui est vrai ??? ))))

montre...... ;)

p.s. partageons notre vision et n'ayons pas peur du dépasit de nos amis ;))))

 
MobileMan:

oui ... quand 1,28 sera franchi, alors ils commenceront à croire à une tendance baissière )))) et vendront à 1,26, alors que je pense déjà à acheter ;)))
et ensuite tu vendras à nouveau à 24 et ensuite tu crieras que tu as été piégé )))))
 
MobileMan:

oui ... quand 1.28 sera atteint, ils commenceront à croire à une tendance baissière )))) et vendront à 1.26, quand je serai prêt à acheter )))))


les machines ne mentent pas... mais elles ne savent pas non plus où ira l'ue...

 
McBro:

p.s. partagez votre vision, pas l'épouvantail pour les amis dépasités ;))))


 
MobileMan:

oui ... quand il atteindra 1,28, ils commenceront à croire à une tendance baissière )))) et vendront à 1,26, quand je serai prêt à acheter ;)))


Mobilich, désolé pour les mots durs à votre égard, ça arrive parfois.

Quant à l'achat à 1,26, nous y avons pensé lorsque quelqu'un vendait))).

ReziDent, je suis d'accord avec vous qu'il est temps de le faire, mais elle ne veut pas)))).

 
C'est étrange, je regarde les volumes, ils indiquent hier, est-ce qu'ils fonctionnent comme ça tout le temps ? ???
 
Nesradamus, quelle est ta photo d'identité judiciaire... quel est le dessin...
 
lotos7:
Nesradamus, quelle est ta tasse... quel est le dessin...
Je le dessine moi-même ! Je regarde le prix et le temps dans la case et je dessine :))
 
lotos7:


les machines ne mentent pas... mais elles ne savent pas non plus où va l'ue...

à 1,335 est la référence... L'Europe... les nouvelles... dans l'air du temps.... ;)))

 
Nesradamus:

Tant que ce n'est pas merdique))))