[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 680

 
Tantrik:
Oui et Stranger est avec nous (probablement retourné il y a longtemps) :))))
Il y a eu une capture d'écran, il est déjà allé à la Baja.
 
Sdimm:
Tantrik, il est temps pour vous de lancer un Mouvement d'Inclusion, il y a déjà un Mouvement de Non-Inclusion ;)))))))
Je ne suis pas favorable aux religions, aux mouvements et à toutes sortes de faseboks.
 
rensbit:
Il y avait un écran, il est déjà dans la Baja.
Ça fait 30 minutes. Qu'est-ce qui l'empêche de faire des bénéfices ?
 
Tantrik:
Je ne suis pas un partisan des religions, des mouvements et de toutes sortes de faseboks.
Ça ne colle pas avec votre vache magique. Ce n'est pas un délit de fuite, ça ne colle pas.
 

Je ne crois pas à l'achat ! )) A moyen terme.

 
margin.call:
Ça ne colle pas avec votre vache magique. Ce n'est pas un délit de fuite, ça ne colle pas.
Vous devez confondre le développement spirituel avec les religions, les sectes. (En fait, je suis chrétien et je ne renonce pas au Christ, et Michka est un ami - je ne dors pas, je crois - je fête les vacances avec tout le monde ! !!)
 
Ok. Je ne crois pas que quiconque ici ne m'ait jamais rencontré dans le commerce. Certains sont anciens, d'autres sont nouveaux, mais nous nous connaissons tous )))).
 
Tantrik:
Si ce n'est pas bientôt (tsunami, chute d'astéroïde, etc.), alors l'euur attend de s'effondrer.

...comme je l'ai vu...
 
Tantrik:
Oui et Stranger est avec nous (probablement retourné il y a longtemps) :))))


Pas question)))

 
lotos7:

...comme je l'ai vu...

ISU sur H1. ))))