[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 674

 
2012.01.31 10:14:14 *Novotny s'attend à ce que la Grèce reste membre de la zone euro, mais des mesures doivent être prises.
 
Sur le graphique de quatre heures de la paire EUR/USD, il y a des conditions préalables à la formation d'une configuration de renversement "tête et épaules". La préférence devrait être donnée à la vente à partir de 1,3188. La cible la plus proche pour la baisse est la ligne de cou à 1.3067. Le volume ne doit être augmenté qu'après que le prix ait franchi la ligne de cou. L'objectif ultime de rupture est 1.2947.
 
margaret:
2012.01.31 10:14:14 *Novotny s'attend à ce que la Grèce reste membre de la zone euro, mais des mesures doivent être prises.


Maogaret, pouvez-vous nous expliquer pourquoi ils le trafiquent ?
 
strangerr:

Maohareth, pouvez-vous m'expliquer pourquoi ils se donnent la peine de le faire ?
Image, cependant :)
 
rensbit:
Image, cependant :)
100%
 
strangerr:

Maogaret, pouvez-vous me dire pourquoi ils se donnent la peine de le faire ?
Si votre nouvelle Jeep ne démarre plus, allez-vous la jeter ? (Je serai le premier.)
 
Tantrik:
Si votre nouvelle Jeep ne démarre plus, vous la jetterez ? (Je vais commencer.)

Ce n'est pas une nouvelle jeep, c'est une vieille Trabant en plastique, les Allemands l'ont récupérée et maintenant ils ne savent pas quoi en faire))))
 
lotos7:
Sur le graphique de quatre heures de la paire EUR/USD, il y a des conditions préalables à la formation d'une configuration de renversement "tête et épaules". La préférence devrait être donnée à la vente à partir de 1,3188. L'objectif le plus proche de la baisse est la ligne de cou à 1.3067. Le volume ne doit être augmenté qu'après que le prix ait franchi la ligne de cou. L'objectif final du modèle de rupture est le niveau de 1,2947.

Ce HYIP sera bientôt enterré sous une pastille de cuivre))))
 
Tantrik:
Si votre nouvelle Jeep ne démarre plus, vous la jetterez ? (Je vais commencer.)
Ce n'est pas comme ça qu'on compare... Le fait que la Grèce continuera à faire partie de l'euro montre que la zone euro est une union forte et qu'elle attirera les investisseurs et de nouveaux pays par sa force...
 
artikul:

Ce GIS est sur le point de se vider de son contenu ))))

bon quoi....

Je ne voudrais pas...