[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 638

 
Sdimm:


Qu'est-ce qu'il ne faut pas acheter ?

Les signaux arc-en-ciel sont en hausse

Le TA ne fonctionnera pas aujourd'hui !
 

Correspondant BBC rapporte que les dirigeants européens prévoient également d'accorder beaucoup d'attention au problème du chômage dans la région. Dans de nombreux pays de l'UE, le nombre d'emplois a chuté par rapport aux niveaux record enregistrés récemment.

Dans le même temps, la situation en Grèce pourrait connaître une évolution positive. En particulier, un accord pourrait enfin être trouvé avec les banques pour effacer une partie de la dette nationale.

Le précédent sommet européen s'est terminé le 9 décembre 2011. À l'issue du sommet des chefs d'État et de gouvernement de l'UE, la grande majorité des dirigeants européens ont appelé à une intégration fiscale plus étroite au sein du bloc et ont convenu de commencer à travailler sur un nouveau projet de traité fiscal de l'Union européenne qui améliorerait la discipline budgétaire dans le bloc. Dans le même temps, les autorités britanniques ont refusé de soutenir une nouvelle initiative de Bruxelles.

 
Salavatka:
Le TA ne fonctionnera pas aujourd'hui !
C'est la nouvelle ! Je vais aller fumer.
 
Salavatka:
L'AT ne fonctionnera pas aujourd'hui !

Je vais essayer avec un lot minimum, je n'ai pas triché avec la vente.
 
Salavatka:
L'AT ne fonctionnera pas aujourd'hui !

Qu'est-ce que l'AT ?
 
Tantrik:
C'est la nouvelle ! Je vais aller fumer.


Prenez une cigarette)))

 
markich:

Qu'est-ce que l'AT ?
J'exagère, bien sûr ! )))
 
strangerr:


Fumez-la)))

Nous attendrons.
 
strangerr:

Acheter, sl 1.3125.

Bonne première perte à vous - tout va bien.
 
Tantrik:
♪ we'll wait ♪


...secouer dessus.