[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 591

 
yosuf:
Je suggère d'ouvrir un compte réel commun, de mettre en commun 100 c.u. chacun, de trader activement, de le confier aux requins, et si nous parvenons à gagner de l'argent, nous pourrons tous nous installer ensemble dans une zone neutre et le dépenser avec profit.
Oh, et il y a déjà une stratégie, eh bien, sho summer, alors nous nous réunirons.
 
Je suis BUGGING ! !!!!!! Je ne me moque pas du tout, je rigole juste. C'est vraiment drôle, j'écris tout ça et j'ai le sourire jusqu'aux oreilles. On le voit tout de suite dans les plus :)))))
 
Tantrik:
qui va échanger ? (qui peut le faire ne le fera pas, mais qui ?) mes rendements sont faibles (vous serez tous à la retraite maintenant....) Il reste donc Mobile ! qui est en faveur ?

Oui )))) Tout le monde va se cotiser et il va claquer la moitié d'un acompte tout de suite ))))
 
yosuf:
Je suggère d'ouvrir un compte réel commun, de mettre en commun 100 c.u. chacun, de trader activement, de le confier aux requins, et si nous parvenons à gagner de l'argent, nous pourrons tous nous installer ensemble dans une zone neutre et le dépenser avec profit.

Je suis nouveau ici, mais je regarde la discussion depuis un certain temps déjà. Je veux être d'accord et soutenir complètement Yosufa.
 
Salavatka:
Pourquoi es-tu si occupé par ton travail, ne te mets pas en travers du chemin de l'homme ! )))))))))))))))) ))))))) ))
Si j'étais dans une mauvaise passe, je mangerais les deux !!, mais c'est bon ! tout est cool ))))) L'étranger a mis une vente dans B.U.
 
artikul:

Oui )))) Tout le monde va se cotiser et il va claquer un demi-depo tout de suite ))))
puis Jina va lui montrer sa marque de fabrique, quand elle attrape un élan)))))))))))))
 
max111:

Je suis un nouveau venu, mais je suis la discussion depuis un certain temps déjà. Je veux soutenir complètement Yosufa.

Nous avons des PAMMs pour cela et ils sont déjà ouverts pour certains locaux))).
 
Tantrik:
Si j'avais été dans un marasme, j'aurais mangé les deux !!, mais c'est bon ! tout est groovy ))))) L'étranger a mis une vente dans B.U.

J'ai mis en place les captures d'écran pour vous - étude))))
 
strangerr:

Alors dites-moi, cela vaut-il la peine d'attraper de telles sarcasmes et de dire "je vous l'avais dit" ? ))))

c'est quoi ces lignes ? c'est juste comme ça ? s'il y avait des coins, ils ont fermé (ils sont partis)
 
Alors viens me voir avant que Gina ne gagne une mule, j'ai dépecé un jeune élan d'hier)))))))))).