[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 572

 
Salavatka:
Va-t-il dépasser les limites ? ou est-il déjà au sud ?
J'écrirai si je le vois ce soir, mais pour l'instant il est en place - pas de résistance.
 
strangerr:

Je veux dire, nous allons descendre, je pense à 1.3020 pour le moment.

pourquoi tomber ? pas mal. un achat a été fermé et j'ai commencé le second maintenant, j'ai 31800 de profit.
 
Sdimm:

L'achat en cours a été attrapé sur la pointe du goujon.

J'ai essayé tellement de choses sur le forex, mais il n'y a rien de mieux que les limiteurs)))). Il y a une certaine puissance fourragère en eux ))))
 
artikul:

J'ai essayé tellement de choses sur le front, mais il n'y a rien de mieux que les limiteurs)))).

Celui-ci était très bien aussi, mais s'il était plus élevé, il en vaudrait la peine)))).
 
Tantrik:
J'écrirai quand dans la soirée si je le vois, mais en attendant il n'y a pas de résistance.
Il n'y a nulle part où l'UE pourrait s'élever au plus haut ! Ma vue baisse aujourd'hui ! toute la journée !
 
En volume, la première résistance se situe à 1.3060.
 
emotraid:

Quel est l'inconvénient ? Ce n'est pas mauvais, nous montons, un achat fermé, je commence le second maintenant, j'ai 31800 de profit.


La cupidité vous tuera, si le mouvement est terminé, il est terminé, 3150 était un bon objectif. Juste pour que ce soit clair, voici les dealers :

 
margin.call:

Si vous n'aimez pas les arrêts et que vous atteignez 20% de votre dépôt, alors je viens à vous.

Et si vous crachez également sur le contexte, alors nous nous rencontrerons certainement plus d'une fois))).

Bonjour à tous. Laissez-moi vous dire un secret...Vous pouvez entrer 50-70% du dépôt, mais vous devez apprendre à mettre un stop pour cette position de 2-5% du dépôt. Essayez-le et voyez les résultats.
 
Salavatka:
Il n'y a nulle part où l'euchre puisse pousser, tout au plus en hauteur ! Ma vision est en baisse aujourd'hui ! toute la journée!
a chuté hier, maintenant je pense qu'il n'y aura pas de correction de 32 à 33 très probablement.
 
strangerr:

La cupidité vous tuera, si le mouvement est terminé, il est terminé, 3150 était un bon objectif.

je ne le vois pas baisser maintenant, j'ai mis un 58 juste au cas où )))) et je ne suis pas toujours gourmand, seulement quand je n'ai pas d'argent ))))