[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 578

 
Salavatka:

Tantrik, regardez les horaires et les 4 heures, il y a des déviations et elles sont très fortes, je ne crois pas qu' elles aient fonctionné hier ! C'est ridicule !

Il pourrait y avoir quelques petites hausses vers les sommets, mais c'est peu probable, la tendance sera à la baisse !

Si je comprenais toutes ces sornettes, il y a longtemps que je serais assis dans une salle effrayée - intimidée par les diviseurs :)) Je ne sais pas où ils se trouvent - je peux dessiner un canal vers le haut (et vous pouvez le faire vous-même : ))))).
 
strangerr:

Parce qu'ils l'ont élevé et maintenant ils le réparent et le vendent tranquillement pour ne pas effrayer les taureaux))))
Dans une heure et demie, Draghi prendra la parole...
 
artikul:

C'est pour ça qu'on dit que l'UE est une monnaie faible )))) C'est tout marubozas comme des boutons ))))
Il essayait juste d'être malin (à propos du maruboza chauve). Mais sérieusement, la voyance fonctionne à la lumière des bougies) Et pas rarement.
 
Tantrik:
S'il comprenait toutes ces sottises, il serait assis en tailleur - intimidé par les divas depuis longtemps :))) Je ne sais pas où ils se trouvent - je peux dessiner un canal (et vous pouvez le faire vous-même :))))


Je vous dessinerai un canal plus tard, après le déjeuner)))). Et le soleil dans le ciel en même temps)))

Margaret, ce Roumain va encore le lâcher).

 
strangerr:


Je vous dessinerai un canal plus tard, après le déjeuner)))).

Margaret, ce Roumain va encore le faire tomber))))

Oui, il l'est, puis augmente ses performances, puis les diminue.

Comme Taras Bulba : Je t'ai engendré, je te tuerai...

 
margaret:

Oui, il a des hauts et des bas dans ses performances.

C'est comme Taras Bulba : Je t'ai engendré, je te tuerai...

Il gagne son premier dépôt.
 
strangerr:


Je vous dessinerai un canal plus tard, après le déjeuner)))). Et le soleil dans le ciel en même temps)))

Margaret, ce Roumain va encore le lâcher).


Qu'en est-il des gars en colère avec 0,1% de dépôt ? ))) Draghi est-il vraiment sorti aujourd'hui ? )))
 
1.3080 nous pouvons aller vers 1.3080 pour un test....
 
artikul:

Et les gars en colère avec la dépo à 0,1% ? ))) Draghi est-il vraiment sorti aujourd'hui ? )))

Il a une commande à déposer aujourd'hui)))
 
strangerr:

Il a une commande à déposer aujourd'hui)))
et à 33 ans, croiriez-vous que l'Eura est en hausse?