[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 555

 
Tantrik:
Je l'ai fait.

Où, si je peux me permettre de demander ?
 
margaret:
Ils achètent donc quand tout le monde vend et vice versa (comme Mobile).


Non, Zhorik n'est pas ce genre d'entreprise, il aime les profits importants et relativement rapides.

Tantrique -

 
TEXX:

Vers où, si ce n'est pas un secret ?
Je l'ai écrit.
 
strangerr:


Nan, Zhorik n'est pas ce genre de société, il aime les gros profits et relativement rapides.

Tantrique.


Jorik a prédit une révolution en Europe et des troubles en Amérique, après quoi on lui a conseillé de se faire soigner pendant quelques années, puis la sénilité se renforce)))).
 
Jusqu'à la tombée de la nuit
 
C'est drôle, pas de volumes, le marché dort....... on va monter..... qui sait comment, il y aura un signal pour 5 minutes, je me déchire. Tout le monde a peur des requins pour une raison quelconque, mais je suis un requin moi-même...... Je déchire ces salauds parce que je pense que le marché est aussi facile. )))))
 
strangerr:


Nan, Zhorik n'est pas ce genre de société, il aime les gros profits et relativement rapides.

Tantrique.

Б. Posez-la.
 
Sdimm:

Zhorik a prédit une révolution en Europe et des troubles aux États-Unis, après quoi on lui a conseillé de suivre un traitement médical d'un an).


Il a fait une prophétie, l'a achetée tranquillement et crache au plafond))).

 
Je suis sur le point d'en acheter un aussi..... :)
 
Tantrik:
B.W. Accrochez-vous.

Quel est l'intérêt si j'ai une serrure ?