[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 518

 
artikul:
En somme, j'ai besoin d'un redessin pour croire à la correction ;)))

Un jour et demi, ce n'est pas assez pour vous, mais ne vous inquiétez pas - ce n'est que le début))).
 
margaret:
le dollar va augmenter (de manière purement hypothétique)

sauf à court terme... une augmentation du taux attirera des capitaux sur le marché obligataire .
 
solar:

sauf à court terme... une augmentation du taux attirerait les capitaux sur le marché obligataire .
On m'a interrogé sur la réaction initiale du marché.....
 
solar:

sauf à court terme... une augmentation du taux d'intérêt attirerait des capitaux sur le marché obligataire.
Ils ne vont pas augmenter le taux d'intérêt de toute façon - trois ans, c'est un scare)))) pour que le dollar ne chute pas trop vite. Ils savent aussi que plus la chute est rapide, pire c'est pour eux - l'Europe doit remettre de l'ordre dans son bilan - alors ils pourront combler le trou à 1,6 et aller à la parité -.....
 
strangerr:

Un jour et demi, ce n'est pas assez pour vous, mais ne vous inquiétez pas - ce n'est que le début))).
Votre bougie H4 se fermera-t-elle maintenant ?
 

Je n'aime pas beaucoup ce couple à nouveau.

 
margaret:
Votre bougie H4 est sur le point de se fermer ?


Il a fermé il y a une heure.

 
strangerr:


Il a fermé il y a une heure.


Voici le redessin ))))
 
strangerr:


Tu sais, Mobile, beaucoup de gens sont venus ici, mais il n'y a jamais eu de connard comme toi, tu es dans la merde, 350pp d'écart, qui essaies-tu de balancer ?

Prenez votre double démo et sortez d'ici pour faire du commerce avec les mobiles.

Oh, allez. )))) J'ai oublié Mickson777 :)))) et voici un autre chef-d'œuvre "J'ai déjà doublé le dépôt aujourd'hui à cause de ma vente à partir de 1.3045" - j'ai confondu avec le doublage :))))
 
artikul:

Voici le redécoupage ))))

Alors je t'ai dit que ça irait par trois - en haut et en bas.