[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 450

 
Qui est en faveur de la vente de l'EURUSD ?
 
Tantrik:
la capture d'écran ci-dessus sur les flèches pouvez-vous expliquer s'il vous plaît ... (Je le lirai plus tard).
Il y a de petites ventes à tous points de vue, mais les volumes sont faibles.
 
m_a_sim:
Qui est en faveur de la vente de l'EURUSD ?
Le prix atteint le pivot journalier...ce qui va se passer ensuite...je ne sais pas....
 
à mon avis, l'euro est l'une des monnaies les plus faibles jusqu'à présent, voyons s'il remonte.
 
lotos7:
Le prix atteint le pivot journalier... ce qui se passe ensuite... je ne sais pas...

d'accord
 
m_a_sim:
Qui est en faveur de la vente de l'EURUSD ?
 
C'est tout glitchy, donc... Pas de bonheur pour les ours)))
 
artikul:

Bonjour )))) Cette semaine, je vais échanger avec mon nouveau jouet - le ventilateur d'énergie )))). S'il vous plaît, ne jugez pas strictement et traitez avec humour )))). En ce moment, il montre que la tendance haussière est cassée par le rayon supérieur dans la zone de vente ;)))


Encore la thermo ? On ne peut pas juste utiliser des fractales avec des muwings ? Et les taureaux ne sont pas cassés, ils broutent )))))).
 
emotraid:

thermainduck encore ? ne pouvez-vous pas simplement utiliser des fractales avec muving ? et les taureaux ne sont pas brisés ils broutent ))))))

j'ai une douleur dans le cul ))))
 
artikul:

J'ai une douleur dans le cul ))))

Je ne sais pas où ouvrir, je pense que je suis censé descendre, mais ça ne me semble pas correct... Je vais attendre)))