[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 431

 
Je pensais connaître les prévisions avant la fin de l'année et il y a une danse )))).
 
MobileMan:
Dites-moi, Stranger, à partir de 2963 à votre avis, devrait-il rebondir vers le bas ?

L'objectif le plus proche est 1.3150 - la marge d'erreur est difficile à dire, sur le graphique inférieur 1.3180, ce n'est qu'après ce passage à la hausse que l'on pourra parler d'une correction sérieuse...

Et maintenant la tendance pour le moment actuel à court terme ... l'oscillateur inférieur informe sur le début d'un fort mouvement à la hausse - une mise à jour maximale et la formation prochaine d'une divergence sur le début de la correction à venir ...

 
en russe ils ont dit 2 à 5 semaines pour l'opération..... qu'est-ce qu'on est comme les enfants ???? ;))) ( mieux comme ça ! !!) $))
 
McBro:
et le cinquième est un paquebot de croisière, depuis lequel nous dansons..... ;)))
par quel TF commencer, dites-nous et montrez-nous... les mots ne peuvent pas le faire...
 
forte928:

L'objectif le plus proche est 1.3150 - la marge d'erreur est difficile à dire, sur le graphique inférieur 1.3180, ce n'est qu'après ce passage à la hausse que l'on pourra parler d'une correction sérieuse...

Et maintenant, la tendance pour le moment à court terme ... l'oscillateur inférieur informe de l'émergence d'un fort mouvement à la hausse - le renouvellement du maximum et la formation prochaine d'une divergence sur le début de la correction à venir ...

Et qu'y a-t-il de mal à ce qu'une correction à partir des niveaux actuels descende jusqu'à 2770 60 et plus, et la bollinger se redessinera plus tard.
 
forte928:
par quel TF commencer, dites-moi et montrez-moi... les mots ne peuvent pas le faire...

 
forte928:
par quel TF commencer, dites-moi et montrez-moi... les mots ne peuvent pas le faire...

lire ici, bonjour ! ;)

https://forum.mql4.com/ru/45438/page425

 
Tantrik:
Qu'y a-t-il de mal à ce qu'une correction à partir des niveaux actuels aille jusqu'à 2770 60 et plus, avec un redessin ultérieur de la bollinger.

Tantrik, la correction n'est possible que jusqu'à 1.2825+paire de pips, combien de fois dois-je vous le dire ?). Et seulement après la percée 2890 sur l'heure.
 

Regardez les choses difficiles plus simplement ;)))

 
C'est certainement mieux, et l'essayer, c'est encore mieux.