[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 417

 
MobileMan:

sélectionné. Je voudrais celui qui a 2795 )))) Donnez-moi un coup de pouce)
La correction n'a pas commencé et la soirée le montrera. S'il termine, à votre demande, à 2795 et moins, très probablement, oui. Au-dessus de 820,830, la hausse se poursuivra la semaine prochaine. Les marchés prennent des bénéfices. Tant qu'ils pousseront, il en sera ainsi. Si vous êtes encore en vie, fermez cette nuit.
 
MobileMan:
Si je comprends bien, une correction a commencé. Quels sont les objectifs que l'on peut lui assigner ?

1.2800 a été écrit au-dessus.

 
Sta2066:
La correction n'a pas commencé. Si elle est terminée ou non, la soirée le montrera. Si elle se termine, à votre demande, à 2795 et moins, alors très probablement oui. Au-dessus de 820,830, la hausse se poursuivra la semaine prochaine. Les marchés prennent des bénéfices. Tant qu'ils pousseront, il en sera ainsi. Si vous êtes encore en vie, fermez cette nuit.
A 1.2800 il y a un niveau de support, qui détermine pour le moment la tendance haussière actuelle...
 
forte928:

1.2800 écrit au-dessus


Dans mon système de valeurs, le niveau de 1,28004 est la limite supérieure de la zone d'équilibre énergétique )))). Par conséquent, l'achat n'est possible qu'à partir des lignes jaunes sous le niveau vert de 1.27849. C'est la zone d'achat. À moins, bien sûr, que le marché ne modifie les objectifs en redessinant la majoration )))).

 
C'est tout, jusqu'à la promenade du soir.
 
comme ceci
 
Sta2066:
C'est tout, jusqu'à la promenade du soir.


Oui, non)))

Et grand-père n'a presque pas menti)))

 
strangerr:


Oui non)))

Grand-père a failli ne pas mentir. ))))

coïncidence))))
 
rigc:
coïncidence))))

Regardons plus loin : 1.2837-1.3064.
 

Vendredi, nous avons continué à augmenter le volume des ventes.

J'aimerais rappeler aux amateurs de sensations fortes que c'est le jour pour boire ))))). J'ai personnellement tout fermé et salé le saumon ;)))