[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 414

 
strangerr:


Montre-moi avec ton doigt où se trouve la vente ?


Pourquoi coupez-vous le côté gauche du tableau ? Pour que personne ne puisse voir vos ventes ?
 
strangerr:


Montre-moi avec ton doigt où se trouve la vente ?

L'indicateur qui montre la devise de la paire sur le compte - lorsque plusieurs paires différentes sont ouvertes - montre le solde de tous les ordres sur toutes les paires ouvertes ? en avez-vous un ? ou écrivez le nom, je pense qu'il y en avait un dans mt4 j'ai oublié le nom.
 
MobileMan:

Pourquoi coupez-vous le côté gauche du tableau ? Pour que personne ne puisse voir vos ventes ?


C'est facile à faire, dans les paramètres MT))))

 
Tantrik:
indicateur qui montre la devise d'une paire dans un compte - lorsque plusieurs paires différentes sont ouvertes - montre le solde de tous les ordres sur toutes les paires ouvertes ? en avez-vous un ? ou écrivez le nom, je pense qu'il y en avait un dans mt4 j'ai oublié le nom.

Je ne le connais pas.
 
strangerr:


Ceci est rendu plus facile, dans les paramètres MT))))


Merci. Je ne savais pas.)
 
margaret:

KU-2 a été annoncé le 3 novembre 2010 à 20h00, heure de mon terminal et de Kiev...


qu'il en soit ainsi ))) voir des mois - une forte ahtung à la baisse jusqu'à la fin du mois)))) puis un retournement - peut-être que tout a déjà été annoncé depuis longtemps))))
 
strangerr:

Je n'en sais rien.
Il y a eu un placement raté d'obligations portugaises..... Les volumes ne sont pas nettoyés ?
 
margaret:
L'échec du placement d'obligations du Portugal... Les volumes ne sont pas nettoyés ?

Non.
 
strangerr:

Je ne sais pas.

Oui, je l'ai vu sur votre site - seulement dans votre cas, il était dans le coin supérieur gauche, et quand je l'ai ouvert, il a montré une fenêtre sous le graphique - et il a dit par exemple : EURUSD - 554

Pounddoll, 354.

dit que sur les postes ouverts, vous ne voyez pas ça ?

 

Robot #5 : "C'est ça. J'ai pris ma décision. Les arrêts sont restés debout depuis la nuit dernière.

En général, nous ne dépassons pas les niveaux d'option. Le dernier est à 1.2801 avec un support S2 à 1.2793. La fixation commence généralement après eux.

C'est là que je place le point de prise.

http://ruforum.mt5.com/threads/13780-eur-usd-2012q1/page589