[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 409

 
emotraid:

In*ta est une société de courtage normale, bien sûr, le spread est de 3 pips sur quatre chiffres.

In*ta est une bonne société de courtage, le spread commence à partir de 3 pips sur quatre chiffres, mais contrairement à A*ri et Lite, elle ouvre les transactions sans aucune question, même sur les nouvelles.
 
emotraid: Nous devons réécrire tous les livres et créer de nouvelles divisions.
Et un nouveau forex, comme l'a suggéré Yusuf. Lisez attentivement (surtout celle du top-starter), c'est du grand art !
 
Light est la première fois que j'entends parler de
 
OlegTs:

In*ta est une bonne société de courtage, le spread est à partir de 3 pips sur quatre chiffres, mais contrairement à A*ri ou Lite, elle ouvre les transactions sans questions même sur les nouvelles.

C'est une question de goût )))) S'il existe d'autres sociétés de courtage similaires, vérifiez leur support technique). S'il existe d'autres sociétés de courtage similaires, dites-le moi s'il vous plaît )))).
 
Mathemat:
Et un nouveau forex, comme l'a suggéré Yusuf. Lisez-le attentivement (surtout celui du top-starter), c'est du grand art !

Oui, merci. Je vais le lire.
 
emotraid:
Light est la première fois que j'en entends parler.

liteforex.ru, désolé Matemat :)
 
Bonjour à tous. Encore du sel ?)))
 
strangerr:
Bonjour à tous. Encore du sel ?)))

Hey ! Nan, j'ai toujours l'achat de nuit.
 
artikul:

C'est une question de goût )))) Je suis un fan de cinq chiffres et Al-ri est le meilleur en cinq chiffres )))). S'il existe d'autres sociétés de courtage similaires, dites-le moi s'il vous plaît )))).

Le petit stopik était petit, mais le fait m'a rendu nerveux).
 
toutes les sociétés de courtage sont des escrocs, vous devriez ouvrir votre propre société de courtage et tricher aussi)))) la même chose s'est produite il y a 100 ans quand je lisais les notes du trader, c'est ce qui ne change jamais ))))