[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 408

 
Souvenons-nous de l'homme mobile avec une minute de silence :))))))
 
Et il dit, "Allez les gars, je ne suis qu'à 93% d'épuisement. C'est la norme pour moi !!!!!"
 

Pourquoi s'embêter avec le mobile, laissez-le négocier comme il veut ici, tout le monde négocie comme il veut, ça m'énerve que l'ordre ait été dans le noir toute la nuit et que le swap soit à moins 4 cents, est-ce qu'il ne va jamais dans le noir ? Je n'ai jamais vu .....

 

Et vous ne voyez pas sur alpari un swap pour une position longue moins que pour une position courte mais toujours aussi désavantageux, sauf pour le roulement du week-end.

 
Sdimm:

Et vous ne voyez pas sur alpari un swap pour une position longue moins que pour une position courte mais toujours aussi désavantageux, sauf pour le roulement du week-end.


des escrocs... virer tout le monde... allez sur les emcees ))))
 

Insta n' a pas de swap et un spread fixe - essayez-le.

 
Sdimm:

Insta n'a pas de swap et un spread fixe - essayez-le.


ils sont dans un immeuble d'appartements, ils n'ont même pas un bureau décent, donc ils seront bientôt partis.
 

Nous n'avons ni l'un ni l'autre, alors n'échangeons pas :)))

 
L'euro est définitivement en train d'intervenir, tout le monde a pris son pied lors du rallye du 13 janvier, il n'y a toujours pas de pilotes d'achat au compteur et l'euro roule comme un train à vapeur.
 
Vlad72:
L'euro est définitivement en train d'intervenir, tout le monde s'est amusé du rallye du 13 janvier, il n'y a toujours pas de revendeurs d'achat sur l'horloge, et ça marche comme un train à vapeur.

ils leur ont tous donné un rallye le 13 janvier, et jusqu'à présent pas une seule transaction d'achat.