[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 297

 
J'ai un signal de vente sur l'heure, donc nous pouvons commencer à descendre, mais ENERGON ne confirme pas ce signal, donc peut-être une vérification du niveau actuel :)))))
 
Kitsan:

J'étais endormi)
Nous faisons du commerce pendant la journée et ne pouvons pas nous permettre de jeter 20-50 pips, et ceux qui viennent ici une fois par jour ou une fois par semaine, il fait du commerce sur la journée et 4
 
artikul:


Après eux et correspondre à la directionalité du signal)))) Acheter dans les bars chauds, vendre dans les bars froids ))))


C'est drôle, sur 5 min. juste comme ça, trois barres froides et sur la suivante la fractale froide est descendue .... drôle !!!!!!
 
nikelodeon:

C'est drôle, sur les 5 minutes juste comme ça, trois froids et la prochaine fractale froide est descendue.... drôle !!!!!!

Surrefroidissement ))))
 
artikul:

Refroidissement excessif ))))


J'ai longtemps cherché quelque chose qui puisse me renseigner sur les niveaux, leur degré de vérité, etc. Ici, ENEGRON s'en sort bien, mais pas toujours, bien sûr. Mais c'est bon. Aujourd'hui, les signaux sur les TF inférieurs ont été différents tout au long de la journée, et seul celui-ci, sur 5 minutes, est devenu plus ou moins cohérent et s'est confirmé mutuellement..... c'est pourquoi j'y suis allé.....

Considérez une fractale froide entre le croisement et le signal d'entrée, oui + une continuation de trois fractales froides, oui une fractale très froide. Nous nous retirons donc du niveau actuel dans fact......

 
Mais le niveau a été cassé.... ce qui est décevant :(((((
 

Une bougie ?

 
nikelodeon:
Mais le niveau a été cassé.... ce qui est décevant :(((((
Sur une TF inférieure, vous aurez bientôt les yeux dans le vague avec cette inductance )))).
 

c'est celui qui a les couilles en fer ))))

>
 
D'accord, moi... je m'inquiète pour l'homme mobile... comment il va maintenant.... ????