[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 296

 
artikul:

Parce qu'ils sont faux )))) Il faut regarder très attentivement les bâtonnets colorés )))). Deux autres signaux forts à venir ))))

OOO ! !! Allez... J'essaie simplement d'appliquer ENERGON comme classificateur des niveaux formés..... En principe, ils se complètent de manière assez intéressante.....
 
strangerr:

Où est le taureau zéro ? Pardonnez l'expression))))

Je comprends qu'il est signé avec cette bougie.....
 
Étranger, j'ai vu vos prédictions se réaliser aujourd'hui ! Bravo ! Parfois, le TA fonctionne aussi.) Au fait, vous sentez déjà un retournement de situation ?
 
strangerr:

Où est le taureau zéro ? Pardonnez l'expression))))

J'ai dessiné la situation pour l'achat de )))) C'est tout le contraire des ventes )))) Et le zéro haussier est une bougie haussière au-dessus du graphique à barres vertes )))).
 

Deux autres signaux ))))

 
MobileMan:
Étranger, j'ai vu vos prédictions se réaliser aujourd'hui ! Bravo ! Parfois, le TA fonctionne aussi.) Au fait, sentez-vous déjà un retournement de situation ?

Mobile, je serai bientôt avec toi)))
 
artikul:

Deux autres signaux ))))


La fractale XM devrait être exactement sur l'une des barres identiques consécutives ??? Et par conséquent, le commerce dans la direction opposée de la fractale ????
 
Tantrik:
1,25 serait un court rebond.
Tu t'es pissé dessus ?
 

Je suis installé maintenant et vous vous débrouillez tout seul)))

 
nikelodeon:

La fractale XM devrait être exactement sur l'une des barres identiques consécutives ??? Et par conséquent, le commerce dans la direction opposée de la fractale ????


Après eux et correspondent à la directionnalité du signal)))) Des barres chaudes que nous achetons, des barres froides que nous vendons)))