[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 295

 
Salavatka:
Il faut aussi regarder la semaine.


Divergence haussière+barre neutre en cours de dessin, nous devons attendre la clôture de la semaine - nous pourrions tomber dans la zone rouge comme la semaine dernière.

 
Vlad72:
Pourquoi n'êtes-vous pas allé sur H4 ?

J'étais endormi)
 
nikelodeon:

Il est clair que rien n'est clair. Montrez-moi une image où ces conditions ont fonctionné... Si vous n'êtes pas trop paresseux bien sûr !!!!!.
 
Kitsan:

endormis)
et la teinture de la barre, la couleur est-elle dessinée sur la barre zéro ?
 
Vlad72:
et les barres de teinture, la couleur est-elle dessinée sur la barre zéro?
Tu veux dire un doji ?
 
artikul:



Non, j'ai compris, à propos des fractales et de la couleur des barres..... Oui, pas toujours, mais ça marche. .... J'ajoute également un indicateur de niveau, que je construit..... J'ai juste pensé qu'il y avait d'autres signaux puissants sur le marché. .....
 
Kitsan:
Vous voulez dire doji ?
non, la nouvelle barre est allumée et la couleur va et vient dessus ?
 
Vlad72:
non, un nouveau bar est apparu et la couleur va et vient sur celui-ci ?

Oui, jusqu'à ce que la barre se ferme, la couleur change, donc j'attends souvent qu'elle se ferme.
 
nikelodeon:

Non, j'ai compris, à propos des fractales et de la couleur des barres..... Oui , pas toujours, mais ça marche. .... J'ajoute également un indicateur de niveau, que je construis à l'adresse ..... J'ai juste pensé qu'il y avait d'autres signaux puissants là dehors......

Parce qu'ils sont faux.) Je dois regarder très attentivement les bâtons de couleur )))) Deux autres signaux forts))))
 
artikul:



Où est le taureau zéro ? Pardonnez l'expression))))