[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 258

 
Je ne sais pas, pas de zéro baissier bien sûr, mais l'energon est rouge, tout est conforme aux instructions + le support est à l'horloge. Il est difficile de juger jusqu'où nous irons et si nous irons tout court, mais ...... Il n'y a pas de nouvelles importantes aujourd'hui, donc nous pouvons être dans un appartement toute la journée...... Je ne pense pas qu'il y ait urgence aujourd'hui. .....
 
nikelodeon:
Je ne sais pas, pas de zéro baissier bien sûr, mais l'energon est rouge, tout est conforme aux instructions + le support est à l'horloge. Il est difficile de juger jusqu'où nous irons et si nous irons tout court, mais ...... Il n'y a pas de nouvelles importantes aujourd'hui, donc nous pouvons être dans un appartement toute la journée...... Je ne pense pas qu'il y ait urgence aujourd'hui. .....
Ne jure pas.)
 
strangerr:
Ne jure pas)))

Hee hee hee... Désolé... ça a glissé. )))))) Bien sûr, le titre est bon à entendre, mais... Juste drôle :)))))))))))
 
1.2667, nous allons casser, puis à la hausse, bien que j'ai déjà frappé à partir de 1.2637, mais le signal n'est pas encore vu)))) Et le franc a probablement salé, il semble que le sud est marqué là))))
 
jonni:
1.2667 nous allons casser, puis monter, bien que je craigne déjà moi-même 1.2637, mais je n'ai pas encore vu de signal.

Nous avions peur pour rien... Il est dangereux d'aller à l'encontre de la tendance. Bien que j'aie une position en attente à partir de 1,2930 pour une vente, il se peut qu'elle baisse à partir de là aussi. Je ne suis pas encore sur le marché
 
MobileMan:

Vous auriez dû avoir peur pour rien... Dangereux contre la tendance... Bien que j'aie un pivot à partir de 1.2930 pour vendre, mais nous pourrions chuter à partir d'ici aussi. Je ne suis pas encore sur le marché
Je vais risquer un petit un)))) je vais aller dans le Boo si quelque chose.
 
Comme je l'ai dit, dans l'idéal, je me contenterais d'une bougie baissière sur le journalier, mais je ne me lancerai pas dans la vente, pas pour 100 ou 200pp.
 
strangerr:
Comme je l'ai dit, dans l'idéal, je me contenterais d'une bougie baissière sur le journalier, mais je ne me lancerai pas dans la vente, pas pour 100 ou 200pp.
Moi, au contraire, j'attends une hausse (au moins jusqu'à 1.2845) - puis une double absorption et une remontée vers le nord ! Fantastique, bien sûr, mais ce serait idéal.
 
Je pense aussi à fumer sur la clôture aujourd'hui .... Au moins jusqu'à ce soir..... et ensuite nous verrons....
 
jonni:
Moi, au contraire, j'attends une hausse (au moins jusqu'à 1.2845) - puis une double absorption et une remontée vers le nord ! Fantastique, bien sûr, mais ce serait idéal.

Ce n'est pas idéal, une telle bougie brisera le renversement à moyen terme.