[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 257

 
Reshetov:

Tout le monde veut manger, et plus d'une fois par jour, et plus d'une fois par jour, et plus d'une fois par jour, et plus d'une fois par jour.

Très bien, alors. Poursuivons notre raisonnement. Les fabricants de dragues ont modifié quelque chose dans leurs produits - une sorte de savoir-faire, c'est-à-dire qu'ils ont créé une nouvelle drague unique, qui produit maintenant plus d'or et même de l'or de meilleure qualité que la concurrence.

La drague est un outil de traitement des minerais aurifères, et l'or est un produit qui peut être vendu.

J'ai maintenant une question à poser : pourquoi les producteurs de dragues, après avoir obtenu un produit unique, ne se sont pas reconvertis en mineurs et ne se sont pas limités à une seule drague pour eux-mêmes et leurs proches, mais ont continué à produire et à vendre les dragues, et non l'or qu'ils ont extrait, ce qui en fait une activité régulière ?

ils vendent le produit final - soit ils en font des bijoux, soit ils l'utilisent dans d'autres productions - ce produit sera égal à la façon d'utiliser les signaux reçus à la sortie du système...
 
Profits à tous, oncles et tantes (moi aussi) !
 
Je ne suis toujours pas de taille pour toi....... Je négocie des actions américaines....... ))))))
 
Reshetov:

Et bon débarras pour vous. A propos de la modification de l'EA ? Non, ce n'est pas pour moi. Je ne fais rien sur commande, que ce soit pour de l'argent ou gratuitement.

Vous feriez mieux de poster votre idée dans un fil. Il est possible qu'un programmeur s'y intéresse et le modifie gratuitement. Et si vous attachez quelque chose de tangible à la gratitude, les personnes intéressées sont beaucoup plus faciles à trouver.

Je ne m'intéresse pas aux bots, sauf pour établir de belles statistiques sur les comptes de démonstration et les conserver pour des échantillons de code.
 
MobileMan:
Eh bien, disons que vous n'êtes pas le premier :))) Mais ils le seront ! Pour rappel, inscrivez un maximum de 20 % du dépôt (de préférence 10 %).
Eh bien, tout est en suspens. On travaille lundi ?
 
Je ne sais pas, mais j'ai un bon signal d'achat sur ma montre..... J'attends une confirmation sur le TF inférieur et je me lance :)))))))))))))))
 
Pourquoi je ne peux pas le voir sur le H1 ?)
 
strangerr:
Pourquoi je ne peux pas le voir sur le H1 ?)

chacun a un point de vue différent )
 
nikelodeon:
Je ne sais pas pour les autres, mais j'ai un bon signal d'achat sur ma montre..... J'attends une confirmation sur le TF inférieur et je me lance :)))))))))))))))
Ouais, c'est un signal plutôt faible.)
 
MobileMan:

chacun a une vision différente )
Ah, c'est un peu entre les lignes, d'accord. ))))))))))))))))))