[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 245

 
MobileMan:
Vous n'avez probablement pas lu attentivement mon message et n'avez pas compris de quelle baie je parlais.
Oui, je l'ai fait. Mais cela fait peu de différence.
 
MobileMan:
tout le monde a ri et personne n'a répondu. Je pensais que ça pouvait être une analyse technique et une analyse fondamentale. Si c'est le cas, ça m'a fait rire. Des années dans le domaine du forex m'ont amené à croire qu'aucune analyse ne fonctionne. Quand je ne savais rien (au début), je négociais avec succès sans rien savoir (comme la chance du débutant), puis j'ai appris toutes sortes de conneries, l'AT, etc. et j'ai commencé à perdre de l'argent. Je suis arrivé à la conclusion que ce n'est qu'après avoir jeté toutes les analyses que je recommence à trader avec succès, alors que toutes ces analyses ont été inventées pour appâter les pigeons, afin qu'ils perdent de l'argent en lisant des phrases et des termes "intelligents". Je peux moi-même expliquer n'importe quel mouvement déjà effectué avec des fibonacci, des niveaux, etc. Mais je n'ai vu AUCUN analyste qui le ferait avec précision pour le futur, au moins pour un jour. Tout le monde n'arrête pas de redessiner les cartes. Surtout la semaine dernière. Je suis dans une vente, l'eura est en train de tomber, et tout le monde crie, achetez de là, achetez de là et l'eura continue à descendre de plus en plus bas, quand elle est complètement tombée - il y a un silence. Et je ne connais aucun trader prospère qui a plus de 5 ans d'expérience sur le marché des changes et qui croit encore à ces analyses.
Je ne sais pas comment tu prédis (peut-être que j'ai volé les drafts de Nostradamus), mais je dois en prendre quelques centaines cette semaine.
 
TheXpert:
Oui, je le suis. Mais cela ne change pas grand-chose.
Avez-vous déjà ouvert un vendredi cinq minutes avant la fermeture ?
 
Tantrik:
Avez-vous déjà ouvert un vendredi cinq minutes avant la fermeture ?
Nan, combler les lacunes est une tâche ingrate.
 
jonni:
Mobile, tu as raison sur la stratégie, mais j'achèterai quand même après-demain. Je ne sais pas comment tu prédis (peut-être que tu as volé les drafts de Nostradamus), mais je devrais obtenir quelques centaines cette semaine. Avec Gunn, soit c'est un raté, soit c'est encore au nord lundi.
Je n'ai pas encore d'opinion sur l'eur, à la hausse ou à la baisse. Nous verrons lundi. Mais négocier à contre-courant de la tendance n'est pas une bonne idée.
 
J'arrête de lire des livres et je prends un cours de voyance, sinon je n'obtiendrai le nirvana que lorsque je serai dans le nirvana toute ma vie )))) Nirvana sans pensées ;)))
 
Je vais vous dire ceci, les brahs, quand on se bat, on se bat jusqu'au bout. La tendance s'est terminée par un mouvement à la baisse vendredi, lundi (si nous devons monter), il s'agira certainement d'un mouvement à la baisse, et peut-être même d'un très bon one........
 
nikelodeon:
Je vais vous dire ceci, les brahs, quand on se bat, on se bat jusqu'au bout. La tendance s'est terminée par un mouvement à la baisse vendredi, lundi (si nous devons monter), il s'agira certainement d'un mouvement à la baisse, et peut-être même d'un très bon one........
Bonjour à tous. Si le bas est le premier, c'est bien, au moins je ne m'ennuierai pas au sommet))))
 

Un peu plus sur le MIIXON 666 ...... Entendre que le paquebot a coulé au large des côtes italiennes.... Je pense que la dégradation et l'indifférence sont évidentes... Ils ont conduit toute leur vie et maintenant les récifs ont augmenté ))))).

FOREX - Tendances, prévisions et conséquences.... Qu'y a-t-il à ajouter ?

J'ai hâte de passer quelques jours à plat..... doit se situer autour de ce niveau et s'imprégner des nouvelles.....Après cela, la parité et l'émergence du Deutsch mark ou la hausse de l'EUR, et où le Mobile incitera )))).

 
La seule chose qui manque est un chaman avec un tambourin ;)))