[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 237

 
Tantrik:
Donc tout le monde n'a pas d'explication, c'est comment expliquer que vous pouvez donner une explication sans divulguer le TS.


Jusqu'à présent la chute continue (les bougies sont rouges), le potentiel est d'environ + -1.2550. Il existe une possibilité de divergence haussière, mais il est trop tôt pour le dire.

 
strangerr:

Pensez-vous que vous allez le révéler et que tout le monde deviendra riche ?) Vous avez tort, ils vont commencer à vous prouver que ça ne marche pas et que c'est généralement de la merde, alors faites-le courageusement)))).
Récemment divulgué l'un des TC accessoirement très rentable - vous n'avez pas aimé. Pourquoi continuer avec ça. (eura 2650 - vous pouvez acheter)
 
MobileMan:
donc le signal était hier. La vente à partir de 1.2812. Ce n'est pas encore fini.

Je n'avais pas de signal hier, ce n'est qu'aujourd'hui qu'il est apparu. Hier, si je ne me trompe pas, vous n'aviez qu'une intuition, rien pour l'expliquer).
 
Ok, les gens, laissez le gamin tranquille - sa prédiction a été corrigée jusqu'à 1,2620, et vous êtes jaloux si quelqu'un n'a pas pris 250 points à partir de 1,2872 - son problème. En outre, chacun a sa propre tactique. Et vous, mec, des captures d'écran dans le studio. Peut-être que vous venez d'envoyer un signal à l'e-mail ?
 
Kitsan:


Jusqu'à présent, la chute continue (les bougies sont rouges), le potentiel est d'environ + -1.2550. Il existe une possibilité de divergence haussière, mais il est trop tôt pour le dire.

Le pullback 27 puis la chute. donc je pense - il pourrait ne pas être (je n'ai pas fixé 30pp. Je vais attendre).
 
Tantrik:
J'ai récemment divulgué l'un des TS d'ailleurs très rentable - vous ne l'avez pas aimé. Pourquoi continuer. (euras 2650 - vous pouvez acheter)

(J'ai également expliqué la mienne aux critiques)))). Ne pensez pas à acheter avant mardi-mercredi.
 
S&P abaisse la note de l'Autriche à AA+, perspectives négatives - Reuters
 
J'ai fermé les yeux. Pourquoi ? La vision est venue.) Le résultat de la commande 172pp.
 
MobileMan:
Tantrik, au fait, à propos de la capture d'écran du diplôme de médium - si je la montrais, cela changerait-il votre attitude à mon égard ? Par ailleurs, pensez-vous que les DT savent donner des prédictions correctes ? Et ai-je appelé quelqu'un à un DC particulier ?
Je ne pense pas qu'ils aient de diplômes (à moins que ce ne soit des escrocs). Je plaisante sur les sociétés de courtage (elles gagnent de l'argent sur les slippages). Par exemple, dans le cas de la "mission", la relation avec eux aurait changé - une conversation aurait été initiée, mais il y a eu plus d'une fois - la mission et c'est tout ! L'attitude est neutre à votre égard.
 
Tantrik:
Ils n'ont pas de diplômes (sauf, bien sûr, s'ils sont des escrocs). Je plaisantais juste à propos des DT (ils feront des profits sur les slippages). Par exemple, dans le cas de la "mission", la relation avec eux aurait changé - une conversation aurait été engagée, mais cela s'est produit plus d'une fois ici - la mission et c'est tout ! L'attitude est neutre à votre égard.
Je n'en ai pas non plus)))) Comment se portent-ils sur le forex ? !