[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 233

 
SEVER11:
En forex, il ne faut jamais se précipiter, on a commencé à vendre hier... et on n'a aucun risque et de gros drawdowns aujourd'hui... au même prix... encore plus élevé. C'est plus détendu comme ça.
vous avez probablement déjà conclu la vente ))))
 
MobileMan:
vous devez avoir déjà conclu les ventes ))))

vous avez raison... cependant vendredi et je n'ai pas besoin de swaps négatifs sur ces positions. :0))
 
SEVER11:

tu as raison... Cependant, nous sommes vendredi et je n'ai pas besoin de swaps négatifs sur ces positions. :0))
Je vais voir combien d'échanges seront faits exprès. J'ai un petit terrain. Je prends des points, pas des lots. Mais je prendrai encore 100-200 pips (en plus des 150+), et vous prenez 50 pips.
 

Les prix du pétrole continuent d'être sous pression suite aux informations selon lesquelles les sanctions de l'UE contre l'Iran seront reportées de 6 mois. Rappelons que l'Iran a menacé de fermer le détroit d'Ormuz, par lequel transite une grande partie des exportations mondiales de pétrole, si les États-Unis et l'Europe imposaient un embargo sur les importations de pétrole iranien. Washington a renforcé les sanctions contre Téhéran en décembre.Actuellement, les contrats à terme de février pour le pétrolebrut léger (WTI) s'échangent à 98,66 dollars le baril (-0,44%) à New York, avec un plus bas de la séance à 97,70 dollars le baril.

 
MobileMan:
Mais je prendrai 100-200 pips de plus (en plus des 150+ que j'ai déjà), et vous vous contentez de 50 pips.
Pour moi personnellement, 50 pips c'est le bonheur aussi, je ne sais pas pour les autres.
 
MobileMan:
Je vais même voir quels seront les échanges à dessein. J'ai un petit terrain. Je prends des points, pas des lots. Mais je prendrai 100 à 200 points supplémentaires (en plus des 150+), et vous prenez 50 points pour le bonheur.

vous connaissez notre bonheur... :0))
 
margaret:

Les prix du pétrole continuent d'être sous pression suite aux informations selon lesquelles les sanctions de l'UE contre l'Iran seront reportées de 6 mois. Rappelons que l'Iran a menacé de fermer le détroit d'Ormuz, par lequel transite une grande partie des exportations mondiales de pétrole, si les États-Unis et l'Europe imposaient un embargo sur les importations de pétrole iranien. Washington a renforcé les sanctions contre Téhéran en décembre.Actuellement, les contrats à terme de février pour le pétrole brut léger (WTI) s'échangent à 98,66 dollars le baril (-0,44%) à New York, avec un plus bas de la séance à 97,70 dollars le baril.


Margaret, pour les ours le premier appel du jour, une correction est imminente.
 
SEVER11:

vous pouvez voir notre bonheur... :0))
Vous tirez probablement 50 pt par jour et il tire 100-200 pour toute la période.
 
MobileMan:
vous devez avoir déjà conclu la vente ;)))
Non seulement vous avez fermé, mais vous avez aussi acheté.
 
strangerr:

Margaret, première cloche pour les ours du jour, la correction arrive.

Si nous ne passons pas sous 1.2665 aujourd'hui, il pourrait s'agir d'une fausse rupture...

Alors, où acheter avec la moitié de la dépo (comme beaucoup de gens ici aiment le dire)...