[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 153

 
strangerr:


Attendez un peu pour qu'amers le corrige pour vous))))

Lotus, je ne l'ai pas vu, si tu le connais, donne-moi un lien, voyons voir, mais pas de bla-bla, mais concrètement : dans telle semaine et autour de tel prix, +-100-200pp, il y aura un creux.

j'achetais à 28 ! pourquoi ne pas acheter à 27 (bon marché)
 
Pour ceux qui tiennent encore une vente à partir de 1.2815. J'ai vu la cible. Je conseille de l'acheter maintenant à 1.2810 et de fixer le TP à 1.2470.
 

Attention...je ne suis pas sûr...mais c'est l'indicateur 1-2-3 qui mesure...à vos risques et périls...

 
MobileMan:
Pour ceux qui tiennent encore une vente à partir de 1.2815. J'ai vu la cible. Je conseille de l'acheter maintenant à 1.2810 et de fixer le TP à 1.2470.

...Ecoutez Petya, il a écrit plus tôt, je suis sûr qu'il ne donnera pas de mauvais conseils...
 
Et en fait, Gunn ne s'est pas embêté avec le forum ))))). Il n'était même pas là à l'époque))))
 
MobileMan:
Pour ceux qui tiennent encore une vente à partir de 1.2815. J'ai vu la cible. Je conseille de l'acheter maintenant à 1.2810 et de fixer le TP à 1.2470.
N'est-ce pas un trop gros bénéfice ? ..... Je ne pense pas que nous arriverons jusqu'à .....
 
nikelodeon:
Ce n'est pas un trop gros bénéfice ? ..... Je ne pense pas que ça va aller jusqu'à .....

et je ne dis rien sur l'immédiat... J'attendrai une semaine s'il le faut. J'aurai mon 345pp. Ou 5pp ))))
 
nikelodeon:
Le profit n'est-il pas trop élevé ? ..... Je ne pense pas que nous arriverons à .....
de cette façon, vous pouvez vous asseoir sur vos propres bénéfices :)))) (overseat :)))).)
 
nikelodeon:
N'est-ce pas un trop gros bénéfice ? ..... Je ne pense pas que nous y arriverons tout de suite. ....

J'ai fait une estimation hier et je l'ai fixée à 1,25.
 
artikul:
Et en fait, Gunn ne s'est pas embêté avec le forum ))))). Il n'était même pas là à l'époque))))


Ou plutôt son)))) J'ai compris l'image))))