[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 97

 
strangerr:


Ça marche. Prenons une situation concrète, l'USDCHF est corrélé à l'EURUSD :

C'est-à-dire que, selon Tantric, si l'Eurobucks monte, le Bucschiff descend. Mais il y a des situations où le tableau change, en particulier sur les petites échelles de temps, et où les deux paires vont dans la même direction pendant un certain temps, ou l'une se situe dans la fourchette et l'autre suit une tendance, c'est pourquoi je dis que chaque paire doit être considérée indépendamment des autres.

Merci pour l'entrée en Aussie !, le bai est toujours debout - je vais le couvrir, je vais faire une correction. (où il ira - cela ne fait aucune différence - il se peut que votre pronostic soit bon), en commençant par si c'est votre avis (en fait, tous les stops doivent être réglés correctement), nous avons considéré Aussie et gold - il se peut qu'ils aient plus de contacts, qu'en pensez-vous ? Je suis d'accord avec l'ajout - "et avec d'autrespaires- et si elles sont corrélées, alors avec SP500, DJ" (ajouté sous la capture d'écran)
 
strangerr:


Je ne parle pas des outils mécaniques, je ne vais pas expliquer autre chose, trop de choses ont déjà été dites, qui voulait les entendre. Pour l'AUDUSD, je n'ai pas donné de prévisions, ce que beaucoup de gens font ici, mais une entrée spécifique dans le trade, avec un sl et ainsi de suite. Pensez-y d'ici.

Lesforums prennent trop de temps, surtout en semaine, il est temps d'abandonner les mauvaises habitudes.

Et ne dites pas que nous vous dérangeons (commerce, analyse).

"Envoyer au moins un smiley" (s)

 
Tantrik:

Et ne versez pas dans que nous sommes sur votre chemin (commerce, analyse)

"Envoyez-nous au moins un visage souriant" (s)

Batska lui a interdit de révéler des secrets aux Russes après Noël.
 
Au fait, on dirait que l'Eurobucks va baisser à l'ouverture. C'est 2 685 maintenant.
 
Allons-y )))
 
Regardez et descendez vraiment..... Ce qui ne peut qu'appuyer mon point de vue. .....
 
Tantrik:

Et ne dites pas que nous vous dérangeons (commerce, analyse)

"envoyez-nous au moins un visage souriant" (s)


Qui a dit que vous étiez dans le chemin ?))) Cela n'a aucun sens))))

 
strangerr:


Qui a dit que vous vous mêliez de tout ?))) C'est juste un exercice inutile))))

C'est parti ! Acheté, signaux de vendredi sur d'autres paires, l'euro n'a pas cassé le prochain canal sur le D1 (50 pips passeront le stop au Breakeven)

 
Tantrik:

C'est parti ! Acheté, signaux de vendredi sur d'autres paires, l'EUR n'a pas cassé le prochain canal sur D1 (50 pips passeront le stop au Breakeven)


Gardez le modèle, mettez-le sur le H1.
Dossiers :
 
strangerr:

Voici le modèle, mettez-le sur H1.
Merci ! Oui ! oops. commentaires sur la capture d'écran - si quelqu'un achète, vend sur la base de mes opinions, et puis il a un élan (ce n'est pas mon problème)