[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 64

 

C'est étrange : la nouvelle est européenne, mais l'attaque sur tous les fronts venait précisément du quid (globalement, pour toutes les monnaies, le yura était en position plate).

Donc, le monde en coulisses se foutait de l'actualité européenne. C'est juste une réflexion à voix haute...

 
Evgen157:

Ash 50 nombril ))))))))))

J'ai déjà été éliminé des achats de la BU deux fois )))) Je suis venu une troisième fois, sans arrêt.)
 
artikul:
Bonjour à tous ))))) Je vois qu'ils ont déjà consacré 10 pages à cette barre latérale )))).

Les gens ne veulent pas acheter)))) Tantrik a eu des pensées sensées ce matin, mais.....))))
 
Mathemat:

Étrange : la nouvelle est européenne, mais l'attaque sur tous les fronts venait précisément du quidam (globalement, sur toutes les monnaies, le yura était en position plate).

Cela signifie que le monde en coulisses se foutait de l'actualité européenne. Je pense tout haut...


imho, ils attendent plus le canada et les américains avec leur équipe de hockey de folie.... Des volumes léthargiques... léthargiques... léthargique... pas convaincant.
 
strangerr:

Les gens n'ont pas envie de faire du shopping)))) Tantrick a eu quelques idées judicieuses ce matin mais.....))))
page 62 acheté ! (Je l'ai fait, et toi ?)
 
strangerr:

Les gens n'ont pas envie de faire du shopping)))) Tantrick a eu quelques idées judicieuses ce matin mais.....))))

Hier, à la dernière heure de l'Amérique, les ours ont quitté le marché, laissant ce qui restait d'eux à la faim )))). Les Japs étaient clairement dégoûtés )))) Vers l'Europe ))))
 
Tantrik:
p.62 acheté ! (Je l'ai fait, et toi ?)

J'ai acheté sur tout ce pullback, ne voyez-vous pas que la bougie a cassé les niveaux d'option et est entrée dans un pullback avec des volumes en baisse ?
 
artikul:

Hier, à la dernière heure de l'Amérique, les ours ont quitté le marché, abandonnant ce qui restait d'eux à la faim )))). Les Japs étaient clairement dégoûtés )))) Regard sur l'Europe ))))


L'Europe se prépare pour Noël... Les textes de Merkazi deviennent béatement prêts.... Les sorcières vont à un coven.... Qui a besoin de ces marchés aujourd'hui ? Juste pour avoir de l'argent pour les abreuvoirs..... Les vieilles dames n'ont pas besoin de beaucoup .... 50 pips ))))

A moins que les joueurs de hockey ne fassent quelque chose.....

 
strangerr:

J'étais en train d'acheter sur tout ce pullback, il n'est pas visible que la bougie a cassé les niveaux d'option et qu'il y a eu un pullback avec des volumes en baisse ?
La situation est à nouveau intéressante, j'ai encore le temps : acheter - fixer - vendre - fermer - acheter et à 29 (je n'ai pas le temps de mettre des stops - et ils ne sont pas nécessaires)
 
Evgen157:

L'Europe se prépare pour Noël... Des textes de bonté mercantile sont en préparation.... Les sorcières vont à un coven.... Qui a besoin de ces marchés aujourd'hui ? Juste pour avoir de l'argent pour la traite ..... Les vieilles dames n'ont pas besoin de beaucoup .... 50 pips ))))

Ils ont aussi 7 javar ? )))