[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 17

 
Ecoutez, Tantrik, soit un nouvel investisseur, soit le bureau des impôts est intéressé par vos bénéfices ;)))
 
strangerr:
Ecoutez, Tantrik, soit un nouvel investisseur, soit les autorités fiscales sont intéressées par vos bénéfices ;)))

et la nationalité... (comme quel type de pays)

C'est sorti, je suis de retour au 2, j'attends le 3022.

 
Tantrik:
et la nationalité... (comme quel type de pays)

Alors écrivez votre nom complet et votre adresse de domicile, pourquoi les gens s'en donnent la peine)))
 
Tantrik:
cliquez sur le fournisseur, puis sur l'historique des transactions - à la fois en pips et dans la devise du compte
.

Il s'avère donc que vous avez un bénéfice de moins 658 pips sur les 15 comptes ? Et c'est sans compter les postes ouverts?
 
Si je suis du bureau des impôts, dois-je quand même lui payer un supplément sur le budget national ?
 
Je ne suis même pas sur l'ordinateur...
 
Demi:
Si je suis du bureau des impôts, dois-je quand même lui payer un supplément sur le budget national ?

C'est bien)))
 
nikelodeon:
Je ne suis même pas sur l'ordinateur...

Et s'arrête et mm pour quoi, j'ai attrapé un élan pour la même raison et je ne m'en soucie pas.
 
strangerr:

C'est bien)))


Vous ne comprenez pas - il y a environ dix mille pips de plus dans les positions ouvertes... C'est impossible !

Ou comment calculent-ils les bénéfices ? Qui connaît le zoulou ?

 
Je suis allé faire un tour)))) j'ai raté tout le trafic))) Mais sans les élans)))