D'où viennent les cotations non marchandes ? ) - page 9

 
rustein:

Dans l'ordre : je vous ai d'abord répondu sur le sujet de l'offshore, puis sur ce que Citi a comme héritage de plus de 100 ans sur les marchés FX.

Que voulez-vous que je traduise d'autre ?

Vous ne savez pas, c'est le seul moyen de prouver que le marché des changes existe depuis 100 ans ?

Comprenez que ce n'est pas le CIS, là pour la publicité mensongère (ou les données non réelles) ils donneront une telle amende, rappelez-vous le cas des baskets Nike, et beaucoup d'autres.

Il s'agit de l'une des plus grandes banques du monde. Si vous pensez qu'elle vous trompe dans la publicité, poursuivez-la en justice. Tu vas gagner beaucoup d'argent avec ça.


Rustein, connaissez-vous quelqu'un qui a gagné un capital décent, au cours des "100 ans" d'histoire du marché du forex ?

Donnez un exemple, en excluant le retraité chinois, cette frau hrt://forexguru.com.ua/load/literatura/pensionerka_zarabotala_na_forekse_million/4-1-0-238 et le garçon malaisien.

Il y a beaucoup de noms de personnes qui sont devenues célèbres et riches ces dernières années, il y a même des cas connus de gagnants de diverses loteries, mais qui parmi eux a gagné de l'argent sur le marché Forex ?

 
RekkeR:
Rustein, connaissez-vous quelqu'un qui a gagné un capital décent, au cours des "100 ans" d'histoire du marché du forex ?

Donnez un exemple, en excluant le retraité chinois, que frau hrtr://forexguru.com.ua/load/literatura/pensionerka_zarabotala_na_forekse_million/4-1-0-238 et le garçon malaisien.
Je t'ai dit que je ne l'avais pas fait. Qu'est-ce que cela a à voir avec "Citi a un héritage de plus de 100 ans sur les marchés des changes. " ?
 
rustein:
Je t'ai dit que je ne l'avais pas fait. Qu'est-ce que cela a à voir avec "Citi a un héritage de plus de 100 ans sur les marchés des changes. " ?
Il s'agit de ceux qui se croient plus intelligents que ceux décrits dans le post précédent.
 
RekkeR:
Il s'agit de ceux qui se croient plus intelligents que ceux décrits dans le post précédent.
Qui voulez-vous dire ?

Pourquoi êtes-vous si attaché à cette banque ? Qu'est-ce qu'il y a de mal à ça ? )

Encore une fois, si vous êtes tellement sûr qu'ils vous mentent dans les publicités, poursuivez-les, je suis avocat, je vous aiderai de toutes les manières possibles. )

 
rustein:
Qui voulez-vous dire ?
... Je suis avocat. Je vous aiderai du mieux que je peux. )
Dehors.
 
RekkeR:
La banque n'est pas un service Forex (au sens russe du terme).

Les Russes, vous leur donnez des conseils et ensuite ils vous disent d'aller vous faire foutre.

Vous devez comprendre ce que signifie FX Markets en anglais.

Vous comprendrez alors pourquoi ils ont le droit de dire que la banque est présente sur le marché des changes depuis plus de 100 ans.