D'où viennent les cotations non marchandes ? ) - page 2

 
Malheureusement, on ne peut pas vraiment s'en prendre aux nouveaux docteurs réputés. Faites attention camarades !!! ))) Il y a beaucoup de gens ici qui inventent des modèles mathématiques, d'autres écrivent des traités scientifiques mais le résultat est le même pour tous. Comme c'est triste. Au moins limiter ces maîtres de la vie logiciel.... Une interdiction d'installation d'un concessionnaire automobile ... et ainsi de suite. En attendant, le forex n'est rien de plus qu'un passe-temps intéressant.
 
4x-online:
Le prouver à qui ? Vous ne pouvez JAMAIS prouver quoi que ce soit au DC. Les "prix du marché" sont ce qu'ils pensent eux-mêmes être.

C'est de cela qu'il s'agit, que notre frère commerçant soit considéré comme un hooligan qui ne peut rien prouver.
 
Figar0:

Ce ne sont pas seulement les manigances des sociétés de courtage qui provoquent l'apparition de cotations "hors marché".

Cela ressemble probablement à quelque chose comme ça. Quelque part, une seule grande transaction de quelques mètres entre deux banques a eu lieu, à un prix légèrement différent de la moyenne du marché (ils sont donc d'accord). Ou peut-être s'agissait-il d'un dictateur dans une république bananière qui s'est débarrassé d'urgence de toutes les devises étrangères à un prix avantageux parce que ses comptes étaient sur le point d'être saisis, et une banque a avalé tout ce volume à un prix alléchant. Et il n'y a plus de dollars à 3 roubles sur le marché. Cette importante transaction se reflète dans le flux de cotations que le DC reçoit. Ils n'ont pas eu le temps de le filtrer, ils l'ont manqué, ils n'ont pas compris quelque chose comme ça d'un seul coup, etc. Par conséquent, un prix a glissé dans votre terminal, auquel ni le DC ni personne d'autre ne peut exécuter votre ordre, car la transaction était unique.....

Je suppose que la personne qui a lancé l'affaire fait référence aux gros clous que dessine la société de courtage.
 
sanyooooook:

C'est de cela dont je parle, que notre frère commerçant est considéré comme un porc qui ne peut rien prouver.

A la houlette, ou à la poire ? :)

Cette conversation est vieille de mille ans.

 
Figar0:

Ce ne sont pas seulement les manigances des sociétés de courtage qui provoquent l'apparition de cotations "hors marché".

Ça ressemble à ça. Quelque part, une seule grande transaction de quelques mètres entre deux banques a eu lieu, à un prix légèrement différent de la moyenne du marché (ils sont donc d'accord). Ou peut-être s'agissait-il d'un dictateur dans une république bananière qui s'est débarrassé d'urgence de toutes les devises étrangères à un prix avantageux, parce que ses comptes étaient sur le point d'être saisis d'une minute à l'autre, et une banque a avalé tout ce volume à un prix alléchant. Et il n'y a plus de dollars à 3 roubles sur le marché. Cette importante transaction se reflète dans le flux de devis que reçoit le DC. Ils n'ont pas eu le temps de le filtrer, ils l'ont manqué, ils n'ont pas compris quelque chose comme ça d'un seul coup, etc. En conséquence, un prix a glissé dans votre terminal, auquel ni le DC ni personne d'autre ne peut exécuter votre ordre, car la transaction était unique.....


Qu'en est-il de l'affirmation selon laquelle le prix est régi par l'offre et la demande et que si vous avez offert à ce prix, le marché était présent et il s'agissait donc d'une cotation de marché.
 
4x-online:

A la houlette, ou à la poire ? :)

Cette conversation est vieille de mille ans.


)))), pour un pigeon bien sûr, les Ukrainiens ne sont en aucun cas des pigeons ))))
 
Je m'excuse auprès de tous les Khokhlyas).
 
Question pour les développeurs - nous aimons tous beaucoup le terminal ! Est-il prévu de réaliser un terminal pour un échange réel sur sa base ? J'ADORERAIS TRAVAILLER DESSUS !
 
143alex:
Question pour les développeurs - nous aimons tous beaucoup le terminal ! Est-il prévu de réaliser un terminal pour un échange réel sur sa base ? J'ADORERAIS TRAVAILLER DESSUS !
C'est comme une blague du vendredi ? :)
 
143alex:
Question pour les développeurs - nous aimons tous beaucoup le terminal ! Est-il prévu de réaliser un terminal pour un échange réel sur sa base ? J'ADORERAIS TRAVAILLER DESSUS !

Je pense que les développeurs ne regarderont pas ici, et s'ils le font, ils diront que pour le vrai échange, ils ont fait MT5).