D'où viennent les cotations non marchandes ? ) - page 8

 
143alex:
Aux États-Unis, ils ont déjà puni l'année dernière..... Il y avait un lien sur un fil ici... il y avait un lien dans un fil ici... il y avait une amende de 10 millions. G*** Capital et quelqu'un d'autre...

J'ai pris l'habitude de lire forex peace army, ici: http://www.forexpeacearmy.com/public/forex_broker_reviews.

Triez par nombre d'avis pour obtenir un ensemble d'échantillons statistiquement significatif et lisez. Si la note est inférieure à 2,5, il vaut mieux ne pas s'en mêler. Ma propre expérience avec ce genre de chimie, lorsque j'essayais de faire du commerce sur le marché réel. J'ai passé mes commandes moi-même. Je pensais avoir fait une erreur. J'ai pensé que j'avais fait une erreur. Puis j'ai regardé les commentaires, d'autres personnes avaient connu le même problème.

Le problème de ce type de sevrage n'est pas très grave, je ne sais pas quoi faire avec, je suis sûr que ça va aider.

J'ai déjà été puni aux États-Unis dans le passé.

 
trol222:


J'ai eu un homme m'envoyer des captures d'écran de paramètres DTs-ainsi il ya tellement d'options qui viennent de sortir, ne peut pas discuter de la pitié, et les captures d'écran ont à regarder quelque part ne sont pas mémorisés (si elle n'est pas supprimée), en bref, presque tout peut être configuré pour chaque client séparément.

Bien sûr... Tout ce qui n'est pas interdit est autorisé, et il n'y a pas de fous à Washington, ils doivent récupérer leurs investissements d'une manière ou d'une autre. ))

C'est pourquoi le trading sans contrôle parallèle des cotations est un jeu à sens unique...

 
RekkeR:

Un compte que vous pensez ouvert auprès d'une banque réputée sera en fait ouvert auprès d'une société du même nom, avec une juridiction offshore, et qui loue peut-être des locaux de la banque et n'a plus rien à voir avec elle.

Tout est possible, choisir un courtier n'est pas une tâche facile.

Vérifier si c'est au large, c'est ce dont il s'agissait.

http://www.citifxpro.com/

 
RekkeR:

"Que pouvons-nous attendre d'un leader mondial du marché des changes ayant plus de 100 ans d'expérience dans ce domaine?"

Citation du site web.


Ada en tant que fondateur ? :)
 
RekkeR:

Le compte, tel qu'il vous semble, ouvert dans une banque réputée sera en fait ouvert dans une société portant le même nom, avec une juridiction offshore, et louant peut-être des locaux dans la banque et n'ayant plus rien à voir avec la banque.

L'endroit où le compte est ouvert n'a pas vraiment d'importance. S'il n'y a pas de transparence et de publication des devis, il s'agit d'une escroquerie. Pour autant que je sache, la seule banque qui affirme ne pas manipuler les prix est Dukas. Et comme preuve, ils publient des tics pour que tout le monde puisse les voir.

Le compte que vous pensez avoir ouvert auprès d'une banque réputée sera en fait ouvert auprès d'une société du même nom dans une juridiction offshore, louant peut-être des locaux de la banque.

 
Andrei01:

L'endroit où le compte est ouvert n'a pas d'importance. S'il n'y a pas de transparence et de publication des devis, c'est une arnaque dès le départ. Pour autant que je sache, la seule banque qui affirme ne pas manipuler les prix est Dukas. Et comme preuve, ils publient des tics pour que tout le monde puisse les voir.

Bien sûr, un trader adéquat ne fera pas de transactions sur le compte réel dans des conditions d'escroquerie, car il n'y a rien à attraper ici dès le début.


Si vous ne le savez pas, vous pouvez effectuer des transactions auprès d'une société de courtage (mais vous ne récupérerez peut-être pas ce que vous avez gagné, mais c'est une autre histoire), leurs filtres ne peuvent que nous empêcher de réaliser des bénéfices uniquement sur de petits intervalles (intrajournaliers) - en modifiant les filtres de certaines régularités du comportement de l'activité, ils ne feront rien avec les grands TF, mais si vous passez à un moyen terme, vous avez besoin d'un grand compte - ce qu'ils veulent éviter (pour les sociétés de courtage, un client à moyen terme aura le même bénéfice que plusieurs petits dépôts, mais pas les tracas du pip-and-penny)
 
RekkeR:

"Que pouvons-nous attendre d'un leader mondial du marché des changes ayant plus de 100 ans d'expérience dans ce domaine?"

Citation du site web.

Citation exacte : Citi a un héritage de plus de 100 ans sur les marchés des changes.

Est-ce une bonne ou une mauvaise chose à votre avis ?

 
RekkeR:

Je comprends que si quelqu'un a 100 ans d'expérience sur le marché du Forex, il doit aussi avoir 100 ans d'histoire du Forex ?

Rustein, connaissez-vous quelqu'un qui a gagné un capital décent, au cours des "100 ans" d'histoire du marché du forex ?

Donnez un exemple, en excluant le retraité chinois.

Vous comprenez mal l'anglais.
En russe, le Forex est un marché spéculatif de devises, en anglais FX markets est à l'origine un marché d'échange de devises qui existe depuis plus de 100 ans.
 
И:
Vous comprenez mal l'anglais.
En russe, le Forex est une opération spéculative sur les devises, en anglais, il s'agit à l'origine d'un marché des changes, qui existe depuis plus de 100 ans.

Qu'est-ce que le second a à voir avec le premier, dans le contexte présenté sur ce site ?

Le marché du Forex existe depuis des siècles, et le sujet abordé dans ce marché, y serait présent depuis plus de cent ans.

Je ne me méprends pas, il s'agit d'une substitution de concepts dans l'interprétation.

Rustein, connaissez-vous quelqu'un qui a gagné un capital décent au cours des "100 ans" d'histoire du marché du forex ?

Donnez-moi un exemple.

Forex - quoi, selon vous ?

Primitif. Mamie vient au marché et dit aux deux bancs voisins : "Les carottes d'aujourd'hui coûtent trois", et ils acceptent de prendre un seau de carottes à l'homme qui l'a apporté.

Si elle avait été au lit avec l'homme, elle aurait dit : "Aujourd'hui, au marché, il est cinq heures.

Le marché est une bourse de valeurs. La mamie du bazar est le fournisseur de liquidités. Les commerçants sont l'homme et ses voisins. S'il y avait un bazar spéculateur entre les voisins et l'homme, ce serait un centre d'affaires. Un dc complet.

)))

 
RekkeR:

Qu'est-ce que le second a à voir avec le premier, dans le contexte présenté sur le site web ?

Il ne s'agit pas d'un malentendu, mais d'une substitution de concepts dans l'interprétation.

Rustein, connaissez-vous ceux qui ont gagné un capital décent au cours des "100 ans" d'histoire du marché du forex ?

Donnez-moi un exemple.

Dans l'ordre : je vous ai d'abord répondu sur le sujet de l'offshore, puis sur ce que Citi a comme héritage de plus de 100 ans sur les marchés FX.

Que voulez-vous que je traduise d'autre ?

Vous ne savez pas, c'est le seul moyen de prouver que le marché des changes existe depuis 100 ans ?

Comprenez que ce n'est pas le CIS, là pour la publicité mensongère (ou les données non réelles) ils donneront une telle amende, rappelez-vous le cas des baskets Nike, et beaucoup d'autres.

Il s'agit de l'une des plus grandes banques du monde. Si vous pensez qu'elle vous trompe dans la publicité, poursuivez-la en justice. Tu vas gagner beaucoup d'argent avec ça.