D'où viennent les cotations non marchandes ? ) - page 7

 
rustein:

Le nom d'une banque à quatre lettres, le premier S... ) (pas besoin pour moi, j'ai visité les bains publics deux fois)

Plus près ne donne rien, pour moi Chypre est plus près, et je me suis fait larguer pour 2K.


Le bain n'interdit pas d'avoir des clones.

ZS : C'est le contenu qui compte, pas la forme ;)

 
sanyooooook:

Les bains publics n'interdisent pas les clones.

ZS : C'est le contenu qui compte, pas la forme).

envoyez-moi un email si c'est si difficile à comprendre.
 
Ce sujet a déjà été abordé dans un autre fil de discussion - un lienvers une discussion sur les DT d'État est très utile à consulter... (Je pense l'avoir mis en lien, si ce n'est pas le cas, merci de le corriger)
 
rustein:
Je t'ai envoyé un e-mail si c'est si difficile à deviner.

À première vue, le site est similaire à la plupart des sites de cuisine russes, la seule différence étant le montant du dépôt.)
 
sanyooooook:

Je ne sais pas comment le faire, je le fais juste pour le plaisir).
Utilisez-vous le site web pour décider ? Regardez quelle banque, etc.

Il y a des banques en Europe qui fournissent des services de change, vous êtes peut-être trop paresseux pour chercher.

Je pense que c'est une banque, pas une cuisine...

 
rustein:
Utilisez-vous le site web pour décider ? Regardez quelle banque, etc.

Il y a des banques en Europe qui fournissent des services de change, vous êtes peut-être trop paresseux pour chercher.

Ce sont des banques, pas des cuisines...


Eh bien, en Russie, vous devez porter les vêtements...

SZS : Si la banque n'a pas le sens de faire un site normal où l'on peut parler de ses services (je ne parle pas spécifiquement de ce site, mais en général).

 

En Russie, on est salué par les vêtements et on s'en va sans... )

C'est à vous de choisir les critères que vous utilisez pour décider.

Je ne suis pas un critique web, je ne peux donc pas vous donner d'avis. )

 
sanyooooook:

Je ne sais pas comment prouver que ce ne sont pas des marchés. Je ne sais pas, mais dans le commerce réel, il est clair que le courtier peut le dire et sa parole sera définitive et inconditionnelle.

Vous pouvez alors comparer les devis entre des comptes réels, dont l'un ne fait pas de transactions. La différence montrera alors que la société de courtage joue contre l'EA.

L'essentiel est de ne pas faire de contre-jeu, car dans ce cas, il est inutile de traiter avec de telles sociétés de courtage.

 
Andrei01:

Vous pouvez alors comparer les devis entre des comptes réels, dont l'un ne fait pas de transactions. Alors la différence montrera que le DC joue contre l'EA.

Si nous ne savons pas faire la différence, nous verrons que nous ne jouons pas contre l'EA.


Je ne sais pas comment l'utiliser et je dois le chercher, mais si vous ne le supprimez pas, vous pouvez le configurer pour chaque client séparément.

(P.S. J'espère que ce message est dans les règles, je n'ai discuté de personne en particulier (les preuves sont disponibles alors quoi.....)

 
sanyooooook:
En fait, une question sur le sujet )

En fait, la réponse est : commencez sur cette page).