[Résolu, et comme d'habitude le déluge] Ne peut-on pas aimer MQL5 un peu moins ou du moins pas dans le forum MQL4 ? - page 6

 

Je suggère une approche générale de toutes les branches enregistrées, sans tenir compte de l'appartenance confessionnelle.

- plus d'un mois aucune réponse - tuer

- plus d'un mois sans réponses incrémentielles - détacher

 
Roman.:


Oui, je ne sais pas, mais il semble que le 4 sera abandonné avec le service ..... Je ne sais pas, mais il semble qu'ils vont abandonner le service à 4... Les mises à jour et tout le reste, le support technique, maintenant toutes les sociétés de courtage vont passer à 5 et c'est tout... Nous y voilà...

C'est triste de voir qu'ils vont laisser tomber le 4.

5 ne présente aucune différence à part la langue, ils auraient au moins dû ajouter les barres de rendu, les types d'ordres, ..... Je pourrais continuer encore et encore, et qu'en est-il des services pour les commerçants ...

 
adept:

C'est triste de voir qu'ils vont laisser tomber le 4.

C'est un processus normal...

Où sont les 3 maintenant, disons... ?

P.S. Peut-être qu'ils ne le feront pas... :-) Il y a eu un grand saut d'un 4 à un 5 ! !! Qui sait...:-) seulement EUX ! !!

 

Oh fans et fans du quatuor. À la fin du mois de janvier, vous aurez une surprise agréable et surprenante.

Restez à l'écoute pour l'annonce. // sans blague

 
Roman.:

Où sont les 3 maintenant, disons... ?

Qui, en dehors de nos pique-assiettes (qui ne font pas tant de travail que de promouvoir une nouvelle plateforme commerciale de "leur" DC) utilise réellement la 5-catégorie ?
 
f.t.:
où en est le 5-ca maintenant ? qui, à part nos parasites (qui ne travaillent pas tant que de promouvoir leur affaire de courtage), utilise le 5 pour de vrai ? peut-être y a-t-il des informations à ce sujet ?


Pas encore, mais le processus a commencé... :-)

Ce n'est pas pour cela que le cinq a été développé pour partager les LAWS avec le quatre, de plus pour n'être qu'en "mode test" au DC.... :-)

 
Mischek: Oh fans et fans du quatuor. A la fin du mois de janvier, une surprise surprenante et agréable vous attend.
Five deviendra multithread (pas seulement dans le testeur) et supportera directement Open MP ?
 
Roman.:


Pas encore, mais le processus a commencé... :-)

Ouais... et les maladies négligées sont très difficiles à soigner
 
Mathemat:
Five deviendra-t-il multithread (pas seulement dans le testeur) et supportera-t-il directement Open MP ?

Oh, c'est un secret. Si je craque, ils m'enverront en Sibérie, pieds nus, pour pelleter la neige. Tout ça. Ce n'est pas comme ici. Il y a beaucoup de neige.
 
Mischek:

Oh, c'est un secret. Si je craque, ils m'enverront en Sibérie, pieds nus, pour pelleter la neige. Tout ça. Ce n'est pas comme ici. Il y a beaucoup de neige.
Dis-moi, je suis une tombe.