[Résolu, et comme d'habitude le déluge] Ne peut-on pas aimer MQL5 un peu moins ou du moins pas dans le forum MQL4 ? - page 3

 
PapaYozh:

Moi aussi, et moi aussi !

voir le post ci-dessus !
 
Roman.:


Oui HZ, mais il semble que le 4 sera abandonné avec la maintenance... les mises à jour et tout le reste, le support technique, maintenant tous les DCs vont passer à 5 et c'est tout... Nous y voilà...

E-VO-LU-CY !!! à ne pas confondre avec MAS-TUR-BA-CY... :-)


Non, si l'échange se fait dans le testeur, alors bien sûr c'est compréhensible.
 
Roman.:

voir le post ci-dessus !

IE ne fonctionne pas correctement sur le 5e forum.
 
PapaYozh:

Pas si vous échangez un testeur, alors bien sûr c'est compréhensible.

Pourquoi ? :-) Les DT vont passer à 5, 4 vont tomber dans l'oubli et c'est tout... pourquoi pas...
 
Roman.:

Pourquoi ? :-) Les DCs seront par défaut à 5, 4 dans l'oubli et c'est tout... pourquoi pas...
dès que nous le ferons)
 
Roman.:

Pourquoi ? :-) Les DCs seront par défaut à 5, 4 dans l'oubli et c'est tout... pourquoi pas...

Quand ce sera le cas, il sera judicieux de s'en tenir à 5. En attendant, hélas, c'est un jouet.
 
sever31:
dès que possible).


Vous devez vous préparer... pour ne pas souffrir du temps passé sans but dans toutes sortes de... des branches... :-)

Encore une fois, consultez la documentation, la syntaxe du langage est différente et il est plutôt orienté vers la POO... Je commence à le connaître moi-même...

 
PapaYozh:

Quand ce sera le cas, il sera judicieux de s'en tenir à un cinq. En attendant, hélas - c'est un jouet.

Mais, hélas! !! :-) Pas tous en même temps... ET LES VILLAGEOIS SERONT SUR LES CINQ ! !! BURN ! :-)))
 
Roman.:

Pourquoi ? :-) Les DCs seront par défaut à 5, 4 dans l'oubli et c'est tout... pourquoi pas...

Les DC ne fermeront pas le 4 tant qu'une proportion significative de commerçants y travailleront. Perdre des clients, c'est perdre de l'argent. Ce processus sera donc déterminé par le choix des commerçants, et non par la volonté et le désir du DC. L'argent règne partout.

 
khorosh:

Les DCs ne fermeront pas le 4 tant qu'une part substantielle des commerçants s'y trouvent. Perdre des clients, c'est perdre de l'argent. Ce processus sera donc déterminé par le choix des commerçants, et non par la volonté et le désir des PED. L'argent règne partout.

Chut ... ou ils rassembleront tous les DC et feront une offre alléchante - allez tous à cinq demain - obtenez un bonus).