Comment évaluer concrètement la contribution d'une entrée "spécifique" au SN ? - page 12

 

Et maintenant, regardez, vous donnez au NS un SZ statique pendant la formation. Ok, le réseau est formé.

Mais pendant le fonctionnement, que lui donnerez-vous à manger ? ? ???

 
nikelodeon:

Give it up.... Tout d'abord, vous ne pouvez pas extraire les modèles de la Nouvelle-Zélande, et ensuite, ils (les modèles) seront toujours différents. Lesquelles fonctionneront maintenant et lesquelles ne fonctionneront pas à l'avenir. Le SN est un outil très fragile, et comprendre ce que le SN peut et ne peut pas faire est parfois la chose la plus importante. Parce que lorsqu'on s'y fie, on est déçu et on ne comprend pas pourquoi ça ne marche pas. Parce que ce n'est pas la clé d'or et que la NS est très limitée dans de nombreux domaines......

Je n'ai aucune idée de comment utiliser le NS

J'essaie de savoir s'il n'y a pas de caractéristiques statistiques qui précèdent la NC. J'ai fait un modèle binaire de rupture. La prédiction, c'est bien, mais pas la foi. J'ai essayé de trouver une réponse NS mais vous avez annulé cette tentative.

 
nikelodeon:

Et maintenant, regardez, vous donnez au NS un SZ statique pendant la formation. Ok, le réseau est formé.

Mais pendant le fonctionnement, que lui donnerez-vous à manger ? ? ???

Oui, il n'a pas tenu compte, et c'est là l'essentiel, du fait que la ZZ devra être accompagnée de quelque chose, et s'ils en étaient capables, la ZZ n'est pas nécessaire.
 
faa1947:

J'essaie de trouver la réponse de la Nouvelle-Zélande, mais vous avez déjoué ma tentative.


Gagner du temps.....
 
Swetten:
Dites-moi Svetlana, avez-vous réussi à utiliser NSH ???? Donc, je me demandais juste.....
 
nikelodeon:
Dites-moi Svetlana, avez-vous déjà réussi à utiliser NSH ????. Donc, juste par curiosité, .....

Il y a eu quelques succès.

Si tout va bien, le 16 janvier, nous lancerons un nouveau PAMM.

Cette fois-ci, il s'agira d'une vraie vie.

Sans compter toutes les choses contrôlables.

:)

 
Eh bien, tant mieux pour vous.....
 
Reshetov:
Il existe un modèle très cohérent : les pics ZZ alternent - ..., haut, puis bas, puis haut, puis .... etc. etc.

...avec un valet rapide.

:)

 
nikelodeon:
Eh bien, tant mieux pour vous.....
Merci.
 
Swetten:

Il y a eu quelques progrès.

Si tout va bien, le 16 janvier, nous lancerons un nouveau PAMM.

Cette fois-ci, il s'agira d'une vraie vie.

Sans compter toutes les choses contrôlables.

:)


si vous utilisez le service national de santé, vous perdrez probablement à la fin... mais ce sera intéressant à observer...