Comment évaluer concrètement la contribution d'une entrée "spécifique" au SN ? - page 11

 
Swetten:

Ça n'arrivera pas. Le réseau passera des ordres rétroactivement, car il a appris un ZZ stationnaire, et en réalité il tire.

Ne soyez pas paresseux et essayez de négocier vous-même avec l'indicateur de dessin.

Personnellement, pour moi, ce sujet est clos depuis longtemps.

Il est étrange que quelqu'un ait des illusions.

Je ne sais pas comment vous l'expliquer.

Il n'y a pas de cotier, il n'y a pas de ZZ dedans, mais il y a des modèles que le NS a dû apprendre, qui précèdent le vrai ZZ. Et lorsque le SN reconnaît un tel modèle, alors un З З З З se produit avec une certaine probabilité.

 
faa1947:

Je ne sais pas comment vous l'expliquer.

Il existe un kotir, dans lequel il n'y a pas de ZZ, pas du tout, mais il y a des modèles que NS aurait dû apprendre, qui précèdent le vrai ZZ. Et lorsque le SN a reconnu un tel schéma, alors un ZZ se produit avec une certaine probabilité.

Ensuite, apprenez-lui les motifs.

Pourquoi y a-t-il un ZZ ?

 
nikelodeon:

Dans une certaine mesure, non, Ns peut en effet former certains modèles à l'intérieur de lui-même, sur lesquels il négocie. Mais ce modèle sera toujours différent, pas celui que vous voulez que le filet voit, si vous ne lui demandez pas explicitement de rechercher les modèles exacts dont vous avez besoin.....
Retour aux vagues Elliot
 
Swetten:

Ensuite, apprenez-lui les motifs.

Pourquoi ZZ est ici ?

Je ne connais pas les modèles et je veux les obtenir de NS en glissant son ZZ sur l'histoire. On apprend toujours de l'histoire, n'est-ce pas ?
 

En général, il n'y a pas de problème à créer un réseau qui fonctionne pendant six à neuf mois. Le problème est de savoir comment l'entraîner pour qu'il trouve le maximum d'optimisation, ce qui permet au moins au réseau de gagner de l'argent à l'avenir........

Comme je l'ai déjà écrit, ce serait formidable si, pendant la formation, on stockait plusieurs maxima locaux en équilibre, parmi lesquels il serait possible de choisir le réseau qui fonctionnerait........

Il existe un module de préludes dans NS. C'est-à-dire les prévisions. Dans ce module, il y a un indicateur du réseau OUT de Naples. C'est directement la prévision elle-même. Donc, en regardant cette ligne et en la comparant avec la variation actuelle du taux, nous pouvons supposer que le SN fonctionne actuellement. Mais la durabilité de ces systèmes est faible : ..... Une semaine maximum sur l'horloge, et c'est très peu....

 
faa1947:
Je ne connais pas les modèles et je veux les obtenir de NS en montrant ZZ sur l'histoire. On apprend toujours de l'histoire, n'est-ce pas ?

ZZ -- ÇA TIRE ! !!

Apprendre... sur un Zod stationnaire.

Nous faisons du commerce sur une base non formée.

Ce n'est pas trop demander au SB, hein ?

Vous n'avez pas essayé vous-même ?

 
nikelodeon:

Le NS dispose d'un module de prélude. C'est-à-dire le module de prédiction.

Erreur de racine. :)
 
faa1947:
Je ne connais pas les modèles et je veux les obtenir de NS en lui glissant ZZ dans l'histoire. On apprend toujours de l'histoire, n'est-ce pas ?

Grattez ça.... Tout d'abord, vous ne pouvez pas obtenir des mécènes à partir de la NS, et deuxièmement, ils (les mécènes) seront toujours différents. Ce qui fonctionne maintenant et ce qui ne fonctionnera pas dans le futur. C'est tout. Le SN est un outil très fragile, et comprendre ce que le SN peut et ne peut pas faire est parfois la chose la plus importante. Parce que lorsqu'on s'y fie, on est déçu et on ne comprend pas pourquoi ça ne marche pas. Parce que ce n'est pas la clé d'or et que la NS est très limitée dans de nombreux domaines......
 
Swetten:
Erreur de racine. :)


Qu'est-ce que tu veux dire ?

 
nikelodeon:


Qu'est-ce que tu veux dire ?

Littéralement.