Comment évaluer concrètement la contribution d'une entrée "spécifique" au SN ? - page 10

 
Mathemat:
Eh bien, il y a probablement des centaines de milliers de diplômés en Russie qui ont étudié la science de l'économétrie. Vous êtes le seul parmi eux jusqu'à présent. Et les autres ne viennent pas ici, car ils sont depuis longtemps devenus millionnaires, en appliquant la science.
Tambouriner stupidement dans les organisations professionnelles. N'oubliez pas que le commerce est une partie minuscule de l'économie, donc il y a quelque chose à faire, je n'ai juste rien à faire.
 
Figar0:
Et je vous ai même répondu une fois auparavant. Il n'y a pas d'autres options de toute façon. La preuve mathématique de la rentabilité du système à l'avenir est une question de foi. Vous n'aimez pas les 2 chiffres, très bien, je ne les aime pas non plus, ayez 100 tests et 100 avances, 200 (moins de 200 - faites 1000) chiffres - et ceci est de la statistique, et la statistique est déjà des mathématiques, et les mathématiques ne sont guère plus qu'une croyance.

Eh bien, si vous mesurez le chemin de fer entre Moscou et Saint-Pétersbourg avec vos pieds, il n'y a aucun doute.

Il existe d'autres méthodes, comme celle de Monte Carlo, et ce n'est pas la seule. Des milliers de séries d'observations sont introduites dans le modèle.

 
faa1947:

Eh bien, si vous mesurez le rail Moscou-St. Petersburg avec des pattes, il n'y a aucun doute.

Il existe d'autres méthodes, par exemple la méthode de Monte Carlo, et ce n'est pas la seule. Des milliers de séries d'observations sont introduites dans le modèle.

Des milliers de personnes ne suffisent pas. Il faut des millions et des milliards.

Pourquoi être timide ?

 
Swetten:
Des milliers ne suffisent pas. Il faut des millions de milliards.
Par rapport à deux ? Vous êtes un maximaliste.
 

Encore une fois, à propos de ZZ. Je vois que je ne suis pas compris.

On prend une histoire et on dessine un ZZ. Rien n'est redessiné sur l'histoire. Apprendre le NS. Nous faisons un test avant. Nous ne savons pas où seront les zones et, dans ces conditions, il ne s'agit pas de redécouper. J'espère que NS indiquera les vraies inversions, car les fausses inversions que nous voyons lors du redécoupage n'ont tout simplement pas été appliquées à l'entrée de NS - NS n'est pas au courant d'une telle détresse.

Que doit apprendre le SN ? Un certain schéma avant un vrai renversement que nous ne voyons pas avec nos esprits faibles.

C'est l'idée, pas la façon de surmonter le surdimensionnement.

 
faa1947:

Encore une fois, à propos de ZZ. Je vois que je ne suis pas compris.

On prend une histoire et on dessine un ZZ. Rien n'est redessiné sur l'histoire. Apprendre le NS. Nous faisons un test avant. Nous ne savons pas où seront les zones et, dans ces conditions, il ne s'agit pas de redécouper. J'espère que NS indiquera les vraies inversions, car les fausses inversions que nous voyons lors du redécoupage n'ont tout simplement pas été appliquées à l'entrée de NS - NS n'est pas au courant d'une telle détresse.

Que doit apprendre le SN ? Un certain schéma avant un vrai renversement que nous ne voyons pas avec nos esprits faibles.

C'est l'idée, pas la façon de surmonter le surdimensionnement.


Si vous n'indiquez pas le modèle avant le tour, elle ne sera pas en mesure de l'apprendre toute seule. Et tout retournement réussi ne sera qu'une coïncidence......
 
nikelodeon:

Si vous n'indiquez pas le modèle avant le renversement, il ne sera pas en mesure de l'apprendre par lui-même. Et tout retournement réussi ne sera qu'une coïncidence......

Ça n'arrivera pas. Le réseau passera des ordres rétroactivement, car il a appris un ZZ stationnaire, et en réalité il tire.

Ne soyez pas paresseux et essayez de négocier vous-même avec l'indicateur de dessin.

Personnellement, pour moi, ce sujet est clos depuis longtemps.

Il est étrange que quiconque ait des illusions.

 
nikelodeon:

Si vous n'indiquez pas le modèle avant le tour, elle ne sera pas en mesure de l'apprendre toute seule. Et tout retournement réussi ne sera qu'une coïncidence......
On m'a appris pendant des années qu'il formera lui-même le motif - m'ont-ils trompé ?
 
faa1947:
On m'a appris pendant des années qu'il formera un motif - m'ont-ils trompé ?

Si l'entrée est informative, elle se formulera.

Vous avez des déchets à l'entrée et des déchets à la sortie.

 
faa1947:
On m'a appris pendant des années qu'il formulerait un motif par lui-même - s'est-il laissé berner ?

Dans une certaine mesure, non, NS peut en effet former certains modèles en son sein, sur lesquels elle négocie effectivement. Mais ce modèle sera toujours différent, et ce ne sera pas celui que vous voulez que le réseau voie. à moins que vous ne lui demandiez explicitement de rechercher les modèles exacts dont vous avez besoin......