Comment évaluer concrètement la contribution d'une entrée "spécifique" au SN ? - page 7

 
faa1947:

J'ai suggéré à ce coryphée de la NS d'alimenter l'entrée ZZ de la NS et de lui apprendre à reconnaître les demi-tours.

J'ai suggéré à un coryphée ici qu'il devait reconnaître la marque d'une voiture à ses sculptures. Mais le coryphée est parti en vrille, pas même un œil.

J'y serais allé aussi.

 
TheXpert:
J'ai suggéré à un coryphée ici présent que nous devrions reconnaître la marque d'une voiture à ses sculptures. Mais le coryphée est parti en vrille, pas même un œil.

J'y serais allé aussi.

Pourquoi ? J'ai publié cette idée à deux endroits sur le forum. Il n'y a pas de commentaire de fond. car c'est le rêve d'un idiot de reconnaître les demi-tours.
 
faa1947:

Peut-être que quelqu'un peut m'expliquer.

Nous prenons les NS et dessinons des échantillons de la lettre "a" dans différentes écritures. Nous leur apprenons à reconnaître la lettre "a". Et en kotir - qu'est-ce qu'on enseigne ? Il faut marquer au stylo ce qu'on enseigne avec "tête et épaules" ou quelque chose comme ça.



Et nous introduisons dans le NS ce qui, selon nous, peut avoir un impact sur la poursuite du mouvement des prix. La neige de l'année dernière ? -Nope, pas bon, mon humeur - pas bon, la position actuelle par rapport aux sommets/minima d'hier - peut-être, l'angle de pente de la ligne de régression tracée pour une période donnée - peut-être, etc. Il y a beaucoup de place pour l'imagination. Et bien sûr, il est absolument inutile de tout donner sous une forme brute, il faut prendre des ratios, des séries, les normaliser, etc.

Nous ne trouvons rien à ce sujet dans la littérature, même sur les marchés financiers. Tout se passe dans les coulisses. Par exemple, 10 à 20 derniers prix de clôture, et c'est tout.

J'ai lancé une discussion sur ce sujet à un moment donné https://www.mql5.com/ru/forum/114902. J'ai appris quelque chose là-bas.

 
faa1947:
Pourquoi ?
OK, c'est exagéré. Les extrêmes peuvent très bien être alimentés à l'entrée.
 
Figar0:


Et à l'entrée du NO, nous ajoutons ce qui, selon nous, peut influencer la suite du mouvement des prix. La neige de l'année dernière ? -Nope, pas bon, mon humeur ne fait pas, la position actuelle par rapport aux maximums/minimums d'hier - peut-être, l'angle de pente de la ligne de régression tracée pour une certaine période - peut-être, etc. Il y a beaucoup de place pour l'imagination. Et bien sûr, il est absolument inutile de tout donner sous une forme brute, il faut prendre des ratios, des séries, les normaliser, etc.

Vous ne trouverez rien sur ce sujet dans la littérature, même dans la littérature NS sur les marchés financiers. Tout est en arrière-plan. Par exemple, 10 à 20 derniers prix de clôture, et c'est tout.

C'est pourquoi j'ai lancé une discussion sur ce sujet à l'époque https://www.mql5.com/ru/forum/114902. J'ai appris quelque chose là-bas.

Ça a confirmé mes soupçons. Les habituelles bêtises de l'AT. Sans croiser qu'il semblait, comptez le comme un modèle et apprenez le.
 
faa1947:
Ça a confirmé mes soupçons. Les habituelles bêtises de l'AT. Sans croiser qu'il semblait, comptez le comme un modèle et apprenez le.

Tout d'abord, je n'ai pas dit que c'était mon entrée. C'est une moyenne de ce que j'ai vu, la mienne n'est pas donnée si facilement. Deuxièmement, pourquoi ce baratin ? Troisièmement, qu'est-ce qui n'est pas un déchet ?
 

L'économétrie n'est pas un non-sens, comme le pense la FAA .

faa, pensez-vous que tous les systèmes de trading possibles se réduisent à la régression et à la reconnaissance des formes ?

Je ne suis pas contre les tests eux-mêmes, ils sont plus ou moins corrects, car ils sont tirés des statistiques (d'ailleurs, la méthodologie des tests avec les intervalles de confiance est elle-même remise en question depuis longtemps).

Je suis préoccupé par une autre chose : qui détermine leur adéquation lorsqu'elles sont appliquées à une régression donnée ?

En ce sens, l'économétrie ressemble à la chimie : il existe un grand nombre de "tests", pour chacun desquels il faut encore décider s'ils sont adéquats par rapport à la tâche donnée.

 
Figar0:
Troisièmement, qu'est-ce qui n'est pas un grignotage ?
Qui demandez-vous ?)
 
Figar0:
Deuxièmement, pourquoi est-ce un déchet ? Troisièmement, qu'est-ce qui n'est pas un déchet ?
Tout l'AT est un non-sens. Si vous mettez NS sur ZZ, ce ne sont pas des bêtises, car nous savons exactement ce que nous enseignons.
 
faa1947:

J'ai proposé à un coryphée de la NS d'introduire ZZ dans l'entrée de la NS et de lui apprendre à reconnaître les demi-tours.

C'est un jeu d'enfant. Les résultats sont fantastiques.

Le problème, c'est que ZZ dessine.