Comment évaluer concrètement la contribution d'une entrée "spécifique" au SN ? - page 6

 
TheXpert:
Il y a une "régression" logistique
Quelle différence cela fait-il ? S'il ne reproduit pas le travail du réseau, comment pouvez-vous en tirer des conclusions ? Et si c'est le cas, comment le résoudre ?)
 
faa1947: Rien à voir avec la NS
Alors qu'est-ce que vos tests ont à voir avec ça ?
 
Figar0:

Bref, j'ai tout compris. Je n'ai pas besoin d'autres réponses.


C'est dommage. Rien de ce qui précède ne s'applique à moi.
 
Mathemat:
Alors qu'est-ce que vos tests ont à voir avec ça ?
Aucun. Prenez n'importe quel TS. Les variables sont les nombres d'entrées. Le côté gauche de la régression est le profit et la perte de TS. Nous avons besoin des statistiques, au moins 30 profits. Nous estimons. Au niveau de l'idée.
 

Il s'agit d'une construction aussi arbitraire que tous les tests économétriques.

Делаем регрессию:

Profit = s(1) * A0 + . c(n) * A(n)

Nous estimons les coefficients de cette régression.

Nous obtenons immédiatement

la probabilité qu'un coefficient particulier soit égal à zéro. - nous supprimons une telle entrée

la probabilité que tous les coefficients pris ensemble soient égaux à zéro

par des ellipses, nous obtenons des coefficients de corrélation

effectuer le test pour les entrées redondantes

Test pour les entrées sautées

effectuer le test de stabilité des valeurs des coefficients (évaluer le caractère aléatoire de leur changement)

Pourquoi pensez-vous que ces tests particuliers sont suffisants ?

 
Figar0:

C'est le NS qui s'occupe des classifications.

Quels sont les cours, si ce n'est pas un secret ?
 
Mathemat:

Pourquoi pensez-vous que ces tests particuliers sont suffisants ?


Il s'agit d'une construction aussi arbitraire que tous les tests économétriques.

Avez-vous réussi à passer le test, ou jugez-vous à nouveau sans lire ?

Pourquoi pensez-vous que ces tests particuliers sont suffisants ?

Nécessité, suffisance - quelles nobles questions.

Pour commencer, j'aimerais obtenir au moins quelques caractéristiques des entrées. Peut-être que tous les coefficients seront égaux les uns aux autres ? J'avais un conseiller expert avec 6 entrées, mais elles étaient étroitement corrélées d'une certaine manière, et j'ai refusé les conseillers experts avec de nombreuses entrées.

D'ailleurs, si les entrées ont un ensemble de paramètres, c'est encore plus intéressant.

 
TheXpert:
Quels cours, si je peux me permettre ?
Pourquoi ce coup de pied au cul ? Je suis impatient de vous entendre.
 
TheXpert:
Quels cours, si ce n'est pas un secret ?


Croissance - Chute, et Ne sait pas.

-1 ; 0 ; 1 :)

 

Peut-être que quelqu'un peut m'expliquer.

Nous prenons les NS et dessinons des échantillons de la lettre "a" dans différentes écritures. Nous leur apprenons à reconnaître la lettre "a". Et en kotir - qu'est-ce qu'on enseigne ? Après tout, nous devons mettre en valeur ce que nous enseignons "de la tête aux épaules" ou quelque chose comme ça.

J'ai suggéré à l'un des coryphées de NS d'alimenter le NS en entrée ZZ et de lui apprendre à reconnaître les inversions. Les motifs ZZ peuvent être reproduits en grand nombre. Mais le coryphée est parti dans la fange, pas même un œil.