Une question pour ceux qui gagnent de l'argent avec le forex. - page 46

 
Svinozavr:
En cercle.
De la première à la vingt-et-unième fois, il était intéressant de raconter, d'expliquer, d'argumenter.

Plus loin et plus, c'est plus terne et plus bête. //

Et puis il y avait Gruen, qui ne se souciait même pas des délires des autres du haut d'une pagode (ah, pardon - des opinions - y a-t-il une différence ?). // Je ne suis pas seulement sur le sujet de ce fil.

===
Non ! J'ai même eu l'idée d'écrire (et j'ai même écrit quelque chose) une sorte de manuel scolaire. Pas pour m'apprendre à faire du commerce - Dieu m'en préserve ! Je ne suis pas aussi stupide et arrogant, mais au moins pour éviter des questions stupides la première fois. Mais... En bref, je me suis rendu compte qu'ils vont quand même demander, tout en vous obligeant à prouver votre innocence aux chameaux.
En ai-je besoin ?

Je vais répéter pendant (n-m) fois, pendant (n-m+1) fois en m'assurant d'une chose : personne n'apprend rien à personne. Chacun apprend pour lui-même.


Pharmacie des lanternes de rue de nuit ...)
 
Mischek:

Lanterne d'apothicaire de la rue de la nuit ...)

(grimaçant) La fin est meilleure : une pharmacie, une rue, un réverbère...

// donner le slogan à Limonov

===

Ou plutôt, pas du tout ! Voici son programme : renifler, sortir et ... ... !

 

La lanterne est la cause, la pharmacie l'effet.

Comment pourrait-il en être autrement ?

 
Dersu:

La lanterne est la cause, la pharmacie l'effet.

Qu'est-ce que ça pourrait être d'autre ?

Vous savez, quand ils sont suspendus (à la lanterne), aucun médicament ne peut les aider.

Celui-là... Connaissez-vous seulement Blok, les symbolistes, etc. ?

Parce que (je vais l'expliquer sur mes doigts) c'est la seule fin que Blok aurait pu avoir : Pharmacie (au début du 20e siècle, la cocaïne était vendue dans les pharmacies comme de la poudre à dents), rue (y a-t-il quelque chose à expliquer sur Bolotnaya ?)), lanterne (je dirai sèchement - sur elle pend).
Bonne nuit.

 

Les manuscrits ne brûlent pas.

Les lanternes non plus.

Et à vous.

 
Svinozavr:
Tourner et tourner.
Du premier au vingt-et-unième, il était intéressant de raconter, d'expliquer, d'argumenter.

Plus loin et plus, c'est plus terne et plus bête. //

Alors détendez-vous enfin et ignorez tout ce qui se passe sur le forum. Si c'est ennuyeux et d'autant plus stupide et même, à en juger par tes posts, ennuyeux, alors pourquoi dire à quelqu'un quoi que ce soit, expliquer, argumenter ? Le fait est qu'au lieu de fouiller dans toute cette folie, ce chaos et ces phrases sans signification (~90% du flot), si le but n'est pas de tout lire et de devenir fou ( :) ), il est plus facile de poser une question. Et quand on pose une question, on devine déjà qui va "répondre" et "commenter". :) Si, comme je le comprends, vous êtes en mesure de faire du commerce et de gagner de l'argent avec, alors quel est l'intérêt de traîner sur ce forum, "pour gâcher les nerfs" ?

- En ai-je besoin ?

- Non. Si vous avez du succès dans ce que vous faites, alors communiquez avec ceux qui ont aussi du succès (en supposant que la communication avec ceux qui n'en ont pas encore vous ennuie) et appréciez la communication. :)

- Personne n'apprend rien à personne. Chacun apprend pour lui-même.

- Je suis d'accord. Parce que je pense que le meilleur conseiller dans tous les cas - l'expérience personnelle.

P.S. Envoyer ou ne pas envoyer ? Et pourquoi pas ? :)

 

Fatigué de parler et de se disputer

Et les yeux fatigués de l'amour

Peter, je suis encore désolé.

 

Svinozavr:

Mais... De toute façon, je me suis rendu compte qu'ils vous poseraient quand même des questions et vous feraient prouver que vous n'étiez pas impliqué dans les chameaux.

En ai-je besoin ?

Oui, peu de gens veulent s'aligner avec les autres gourous. Je pense que le public perd beaucoup d'idées vraiment intéressantes de cette façon. :(
 
Mischek:

Pharmacie des lanternes de rue de nuit ...)
... On peut à peine voir une seule personne. V. Vinokur