Une question pour ceux qui gagnent de l'argent avec le forex. - page 44

 
porofiTFactor:
Réduisez vos pertes et laissez les profits augmenter... Et tu auras 4 ans et demi et 35 ans, et si tu as de la chance, peut-être 40 ans. Honnêtement, je ne sais pas comment calculer ces 4,5 points. Gunn l'a fait. J'ai essayé. Je n'ai pas pu le faire. Peut-être que quelqu'un d'autre le peut. C'est une tâche louable, sans aucun doute... J'ai encore du mal moi-même...

Plus vous lisez les forums, les "professionnels" et les analystes, plus vous vous éloignez du but...regardez par vous-même : il y a des gens sur le forum qui restent assis toute la journée, pendant des années, à conseiller des "choses intelligentes", alors que leurs résultats sont insatisfaisants (avec des résultats positifs, il n'y aurait pas de temps physiquement pour se livrer à des absurdités ici).

 
Mathemat:
Bien sûr, c'est différent. C'est un "système mathématique", c'est-à-dire une martingale.
Peut-être, mais je gardais à l'esprit le terme "double enchère" (enchère de principe) dans ce cas-ci
 
Merci à tous pour vos commentaires ! Des profits, de l'optimisme, de grandes idées et de la bonne humeur en général ;)))
 
OnGoing:

Ici... Maintenant, vos suggestions sur l'endroit où obtenir ce malheureux 4.5. C'est tout...

Pas du tout. 4.5 ....4.5 est juste pour récupérer votre argent au seuil de rentabilité .... vous avez besoin de 1.5 pips de plus pour faire du profit. A l'ouverture suivante (1,5 points à donner à (SPRED))+(1,5 points (couvrir la perte précédente))+(1,5 points (couvrir le spread de la position précédente))+(1,5 points pour le profit) = 6 points au total.
 
Amenti:

Eh bien, chers collègues, puisque personne n'ose faire ses propres prédictions, que - et j'en suis absolument sûr - tout le monde a faites, alors je vais oser ! Comme je le vois, la paire EUR/USD atteindra 1,3 aujourd'hui, vers 16h00 heure de Moscou... Bonne chance à vous tous !

 
Amenti:

Bonjour à tous (un bonjour spécial à M. Paukas) ! Alors, quoi de neuf ? Travaillons pour l'Oncle Sam. Avec notre dur labeur et nos miettes durement gagnées, allons-nous frapper la frigidité du doux couple eurik et quid ? Secouez-les comme une piste... Hein, les gars ? Pourquoi être si morose ?

Amenti, on vous a déjà conseillé d'aller sur le fil Euroflood. Ce n'est pas le bon endroit, c'est juste un endroit pour faire des gaffes.
 
Amenti:

Matemat, pourquoi avez-vous supprimé mes messages ultérieurs ? Ils ne contenaient rien d'illégal ! La censure a été abolie dans notre pays démocratique il y a longtemps. Tu ne le savais pas ?

Le forum est une démocratie, mais seulement en ce qui concerne les sujets du forum - MQL4 et autres.

les messages sans rapport avec le sujet du fil de discussion ont été déplacés vers les archives.

 
Amenti, je vous demande, personnellement pour M. Paukas, de lui écrire personnellement dans un message privé.
 

Une question simple pour les professionnels sur le thème de la branche.

Quel est le niveau de marge minimum que vous recommandez ? Personnellement, je ne négocie pas encore. Je dois encore m'y préparer longuement et péniblement. Je suis toujours bloqué sur la programmation. :) Jusqu'à présent, les tests m'ont permis de conclure que le niveau minimum acceptable est de 500%. C'est-à-dire que j'ai configuré mon système de gestion de l'argent de telle sorte que le système effectue toutes les transactions sans en manquer aucune par manque d'argent (portefeuille de stratégies de trading), mais que le niveau de marge minimum pendant toute la durée du test n'était pas inférieur à 500%.

J'aimerais entendre les commentaires de traders qui non seulement négocient mais gagnent aussi de l'argent. :)

 

500% est un niveau acceptable. Mais il y a une mise en garde, quel est l'effet de levier...

.

ce qui est en quelque sorte dans la ligne ;)

http://www.onix-trade.net/forum/index.php?showtopic=84230&st=30&p=374756&#entry374756

vous devez être enregistré pour voir les photos.