Une question pour ceux qui gagnent de l'argent avec le forex. - page 43

 
OnGoing:

OK, un exemple arithmétique simple.

J'avais 5 pommes, j'en ai donné une à Vasya (écart) et j'ai perdu l'autre sur le chemin du retour (élan). Deux questions simples (s'il vous plaît, sans philosophie ni épithètes colorées) :

1. Combien de pommes me reste-t-il ?

2. Combien de pommes dois-je ajouter maintenant pour avoir 5(dépôt initial) + 1(bénéfice) = 6 pommes ?


1.3

2. Le chiffre tend vers l'infini, si vous écoutez Vasya, Peter.

 
OnGoing:

OK, un exemple arithmétique simple.

J'avais 5 pommes, j'en ai donné une à Vasya (écart) et j'ai perdu l'autre sur le chemin du retour (élan). Deux questions simples (s'il vous plaît, sans philosophie ni épithètes colorées) :

1. Combien de pommes me reste-t-il ?

2. Combien de pommes dois-je ajouter pour avoir 5(dépense initiale) + 1(bénéfice) = 6 pommes ?

Je suis désolé pour Vasya. Je ne peux pas supporter de manger une pomme à chaque fois.

 
FelixFX:


1.3

2. Le nombre tend vers l'infini si vous écoutez Vasya, Peter.

Bonne réponse, bien joué)

Mais je voudrais quand même demander à porofiTFactor, où était mon optimisme lorsque j'ai reçu le premier élan ? Pourquoi je l'ai eu, parce que je n'aurais peut-être pas pu.

Et si je ne pouvais pas, pourquoi je ne peux pas obtenir le 2ème et le 3ème, qu'est-ce qui a changé ? Oui, et mon optimisme s'amenuise lentement à chaque fois... et surtout, il y a de moins en moins de pommes....

 
J'ai vraiment envie d'insérer une épithète... surtout à propos de la pomme perdue... mais allons-y. 3 pommes devraient être ajoutées... laissons la paire d'eurobucks, c'est-à-dire que l'écart est de 1-2 points, prenons une moyenne de 1,5, selon l'énoncé du problème l'élan est aussi de 1,5, c'est-à-dire que nous avons besoin d'un profit de 4,5 points... и ?
 
porofiTFactor:
J'aimerais insérer une épithète... surtout à propos de la pomme perdue... mais allons-y. Ajoutons 3 pommes... disons la paire eurobucks, c'est-à-dire que l'écart est de 1,2 points, prenons la moyenne de 1,5, selon l'énoncé du problème l'élan est aussi de 1,5, c'est-à-dire qu'il nous faut 4,5 points de profit... и ?

Ici... Maintenant, vos suggestions sur l'endroit où obtenir ce malheureux 4.5. C'est tout...

 
sans que la philosophie ait appelé... Je ne sais pas où était votre optimisme et pourquoi vous preniez de l'élan... Il est compréhensible que rien n'ait changé. Vous devez vous changer vous-même. C'est mon point de vue. Bien sûr, vous pouvez changer le système, mais il se changera lui-même entre-temps.
 
porofiTFactor:
sans que la philosophie ait appelé... Je ne sais pas où était votre optimisme et pourquoi vous preniez de l'élan... Il est compréhensible que rien n'ait changé. Vous devez vous changer vous-même. C'est mon point de vue. Bien sûr, vous pouvez changer le système, mais il se changera lui-même entre-temps.
Merci, plus de questions. Je vais chercher l'optimisme...
 
Réduisez vos pertes et laissez vos profits augmenter (c'est ce qu'on dit)... Honnêtement, je ne sais pas comment calculer ces 4,5 points. Gunn l'a fait. J'ai essayé. Je n'ai pas pu le faire. Peut-être que quelqu'un d'autre le peut. C'est une tâche louable, sans aucun doute... J'ai encore du mal à m'y faire...
 
Mais non, il y a aussi la possibilité de prendre 4,5 points. Il faut vendre (ou acheter) le volume pour faire bouger le prix de ces points... mais c'est une autre histoire.
 
porofiTFactor:
Mais non, il y a aussi la possibilité de prendre 4,5 points. Il faut vendre (ou acheter) le volume pour faire bouger le prix de ces points... mais c'est une autre histoire.
Bien sûr qu'elle l'est. C'est un "système mathématique", c'est-à-dire une martingale.