Une question pour ceux qui gagnent de l'argent avec le forex. - page 40

 
aleks7557:
Veuillez conseiller un courtier pour les fonds avec un petit dépôt initial.


forex

Ф

о

р

Ю

 
Pour ceux qui ne croient pas que même 1 sur 10000000000000000000000000 gagne de l'argent sur le forex !!!!.
 
zaxod1:
Pour ceux qui ne croient pas qu'au moins 1 personne sur 1000000000000000000000 gagne de l'argent sur le forex !!!!.

Je pense qu'il y a des arnaques directes (faux comptes DC), beaucoup de martins et d'autres conneries.

 
zaxod1:
Pour ceux qui ne croient pas qu'au moins 1 sur 10000000000000000000000000 gagne de l'argent sur le forex !!!!.

Est-il normal que la population de la terre soit plus d'un milliard de fois plus petite ?

Il y a longtemps, dans une galaxie lointaine...

 
Il n'y a qu'un seul compte sur lequel je me porte garant du suivi - c'est le mien ;)
 
artikul:
À mon avis, ce qui ne fonctionne pas, c'est ce que tout le monde sait, ce qu'on raconte dans les cours, ce qui est écrit dans les livres et ce qui est publié sur Internet )))). Si vous ne la connaissez pas, elle reste la même, mais cela ne signifie pas qu'elle n'existe pas. C'est pourquoi vous devez trouver votre propre style de négociation, votre propre stratégie))).

Je suis tout à fait d'accord. La seule chose que je voudrais ajouter est qu'il n'y a pas de traders sur les forums qui tradent avec succès et on ne voit pas pourquoi ils partagent leurs stratégies - leur argent, car à long terme, seule la stratégie peu connue fonctionne. Tous les "pros" qui donnent gentiment le Graal sont soit des traders ratés, soit (je ne me souviens plus de leurs noms) des gens de sociétés de courtage qui leur attirent de nouveaux clients. Personne ne partagera son expérience, même pour beaucoup d'argent, si cette expérience apporte un profit stable et important. Le seul moyen est d'apprendre par soi-même, de développer sa stratégie. N'ayez confiance qu'en vous-même. Tous les conseils, toutes les formations (ou, au contraire, les histoires à faire peur suivies de "mais..."), etc. - est une illusion de simplicité et de facilité, créée par des personnes et des entreprises intéressées afin de renflouer/remplacer leurs clients en faillite.

 

===========

FelixFX, avez-vous déjà essayé de négocier sur les marchés des matières premières en fonction des prévisions saisonnières ? Regardez ici, sur ce forum, les dix dernières pages du site https://www.mql5.com/ru/forum/122468/page193 - prévisions et affinement des prévisions.

Cette stratégie est connue depuis longtemps et l'ensemble du monde civilisé des traders occidentaux individuels utilise cette tactique avec succès.

-------------

En ce qui concerne spécifiquement le Forex (trading de devises pures) - oui ! Ici, vous avez raison. Vous perdrez certainement tôt ou tard, quelle que soit la façon dont vous tradez. .... - Je me fiche que vous retourniez votre cerveau.

 
leonid553:

===========

FelixFX, avez-vous déjà essayé de négocier sur les marchés des matières premières en fonction des prévisions saisonnières ? Regardez ici, dans ce forum, les dix dernières pages à https://www.mql5.com/ru/forum/122468/page193 - prévisions et affinement des prévisions.

Cette stratégie est connue depuis longtemps et l'ensemble du monde civilisé des traders occidentaux individuels utilise cette tactique avec succès.

-------------

En ce qui concerne spécifiquement le Forex (trading de devises pures) - oui ! Ici, vous avez raison. Vous perdrez certainement tôt ou tard, quelle que soit la façon dont vous tradez. .... - Je me fiche que vous retourniez votre cerveau.


En ce qui concerne spécifiquement le Forex (trading de devises pures), oui ! Ici, vous avez raison. Vous perdrez certainement tôt ou tard, quelle que soit la façon dont vous tradez..... - Je me fiche que vous retourniez votre cerveau.

Je n'ai pas dit que c'était un échec définitif. J'ai dit et je dis toujours que seul un individu, une stratégie personnelle peut gagner, et que toutes les pages, tous les conseillers et les enseignants sont un gouffre. ..... vous avez la tâche facile : allez sur la page et commencez à gagner - 90% des traders sont en profit... c'est ce qu'on appelle une illusion...

 
leonid553:

===========

En ce qui concerne spécifiquement le Forex (trading de devises pures), oui ! Ici, vous avez raison. Il y a forcément une perte tôt ou tard, quelle que soit la façon dont vous tradez..... - Je me fiche que vous retourniez votre cerveau.

Soyons clairs. Trade on the quotes forex, through the DC with 100 buckets, the leverage of 100, the mini lot 0.1, etc. (1000 bakov. leverage 50, the lot) est condamné d'avance, même dans le génie. Ils râlent pour les miettes, l'effet de levier est de 500, il n'y a aucune chance. Comment se sortir de cette situation, chacun l'invente lui-même.
 
valenok2003:

En parlant de gains - est-ce que cela a été comme ça pour tout le monde sur le GBP/USD maintenant ? Nous ne sommes pas intimidés ! !!

Cela arrivait tout le temps quand je travaillais avec des EA.