Une question pour ceux qui gagnent de l'argent avec le forex. - page 23

 
RekkeR:

En mathématiques aussi, il y a beaucoup de choses tatillonnes, controversées et déroutantes. Pas cool. Tout ça.

))

Je me fiche de ce que tu penses des maths. Tu as quelque chose à dire sur le sujet, héros ?
 
RekkeR:
......

DC, forex.

Même nombre de commerçants. Ayant appris par les nouvelles du terminal que le papier a augmenté en dollar, tous trois ont passé des ordres d'achat avec un effet de levier de 500, n'ayant investi que 6 cents.

Le prix à la bourse est passé à deux dollars à la fin de la journée, les traders ont clôturé les ordres avec un profit sur le dollar.

Supposons qu'ils aient obtenu leur "bénéfice gagné".

À la fin de la journée, trois commerçants sont venus en Colombie-Britannique, ont apporté avec eux 6 cents, et sont repartis avec trois dollars.

Comment se comportera à l'avenir le responsable du centre de traitement, dont le directeur a déduit ces trois dollars de son salaire ?

)))

Hypothétiquement, une telle situation est possible.

Mais dans la pratique, dans une société de courtage normale, il y a beaucoup plus de clients, et par conséquent, les gains des uns sont compensés par les pertes des autres, et les pertes sont plus importantes en raison de l'écart.

Si la position est très déséquilibrée, l'AD la retire à la contrepartie.

Ne vous inquiétez donc pas pour le personnel de la société de courtage, personne ne va faire de déduction à qui que ce soit.

 
sever31:
Oh, mec, j'ai essayé de répondre à ça deux fois... Je vais faire court : vous me rappelez le club des ex-femmes, où la réponse à la question sur les raisons du divorce est prévisible - l'homme est mauvais. C'est simple, vous ne devez pas chercher la raison quelque part/chez quelqu'un d'autre, mais en vous-même et dans votre TS.
Une femme m'a dit un jour une chose intéressante : chaque nouveau mari est pire que le précédent. Elle avait quelques statistiques, oui. :)
 
J'ai aussi entendu ça de la part de femmes. Les cafards du genre...
 
alexeymosc:
J'ai aussi entendu ça de la part de femmes. Les cafards du genre...

Chez les siens, quel est le score ?

)))

 

à: les modérateurs.

Je vous suggère de nettoyer ce fil de la populace. Ça devient dégoûtant de lire tout ça, sans parler de se ternir en participant à ce déluge.

 
Mathemat:
Je me fiche de ce que tu penses des maths. Tu as quelque chose à dire sur le sujet, héros ?

Ce sont les propriétaires qui devraient regarder sous le capot d'une voiture plus légère, ou les rookies y feront leurs nouilles.

Le forum et ça, sur la route, de temps en temps des accrochages, de temps en temps des chutes.

Les citations qui se déversent dans les réservoirs qui fuient, il suffit de sourire et de garder un œil sur eux pour s'assurer qu'ils n'explosent pas.

)))

 
RekkeR:

Sous un capot, un kolyhme sans courants d'air, il faut regarder les propriétaires, sinon les corbeaux vont tisser les nouilles du commerce commencé.

Le forum et cela, sur la route, de temps en temps se suspend, de temps en temps tombe.

Les citations qui se déversent dans les réservoirs qui fuient, il suffit de sourire et de garder un œil sur eux pour s'assurer qu'ils n'explosent pas.

)))

Et sur le sujet, qu'en pensez-vous, vous, l'orgueilleux ?
 
C-4:

à: les modérateurs.

Je vous suggère de nettoyer ce fil de la populace. Ça devient dégoûtant de lire tout ça, sans parler de se ternir en participant à ce déluge.

Trop de choses à purger, surtout avec la documentation obligatoire des changements.

C'est plus facile de démolir le fil entier.

 
Mathemat:

Trop de nettoyage, surtout avec la documentation obligatoire des changements.

C'est plus facile d'arracher la branche entière.


C'est aussi une bonne solution. 10% du contenu ne vaut pas les 90% restants.