Une question pour ceux qui gagnent de l'argent avec le forex. - page 20

 
5drakon:
Une personne normale a des réponses normales, à la différence d'une araignée ou d'un as, mais le sujet de l'as n'est pas clair.
N'importe qui peut offenser un commerçant...
 
Svinozavr:
Un commerçant peut être offensé par n'importe qui...
Parlez-moi....
 
ne joue pas à la girafe pour aujourd'hui tous bye ))))))))))))
 
5drakon:
ne fais pas semblant
Je ne peux pas dormir. Valerka, demande plus d'état de Face de cochon aussi. C'est ennuyeux.
 
paukas:
Je ne peux pas dormir. Valerka, demandez plus de l'État de la peau de cochon aussi. C'est ennuyeux.
))))))))))))))))))))))))))))) Prenez un somnifère, j'ai besoin de me reposer. J'ai déjà mal au ventre à force de rire )))))))))) et mes maths sont dans tous leurs états.
 
paukas:
Finir....

Non, je ne pense pas. Je lutte déjà contre l'envie de vous en dire plus que ce que je sais.

 
Svinozavr:

Non, je ne pense pas. Je lutte déjà contre l'envie de vous en dire plus que ce que je sais.

Attendez. Comme le disait Sénèque, la vie est un combat.
 
Svinozavr:

Non, je ne pense pas. Je lutte déjà contre l'envie de vous en dire plus que ce que je sais.

Alors, dites-nous tout, nous ne ferons pas trop attention. ))))
 
paukas:
Reste fort. Comme le disait Sénèque, la vie est un combat.

J'aime mieux Gautama : la vie est souffrance.

Je dois ajouter que c'est une lutte. Il n'y a rien qui ne puisse être supporté. Vous pouvez mourir. Ce n'est pas difficile et tout le monde le fait. Il n'y a aucun problème, tout va bien.

 
Svinozavr:.... Il n'y a rien que vous ne puissiez pas vivre.....

C'est vrai. Mona a perdu deux dollars une fois, vous auriez dû voir son chagrin.

Et il a survécu, n'est-ce pas ?