Une question pour ceux qui gagnent de l'argent avec le forex. - page 9

 
LOA:

D'ailleurs, toujours selon moi, tous les professeurs de DC sont des traders perdants, ou, ce qui n'est pas si grave, des traders théoriques.

Wah, quels "commerçants" ? Ce sont des commerçants du paddock. =)
 
J'arrive lentement à la conclusion que dans le trading de devises, en raison de l'efficacité du marché, les simples mortels ne peuvent pas gagner de l'argent de manière stable ((
 
Shniperson:
J'en viens lentement à la conclusion que le commun des mortels ne peut pas gagner de façon stable sur le trading de devises en raison de l'efficacité du marché ((.
Mon opinion est que ce qui est connu de tous, raconté dans les cours, écrit dans les livres et publié sur Internet ne fonctionne pas). Si vous ne la connaissez pas, elle reste la même, mais cela ne signifie pas qu'elle n'existe pas. C'est pourquoi vous devez trouver votre propre style de négociation, votre propre stratégie))).
 
Shniperson:
J'en viens progressivement à la conclusion que les simples mortels ne peuvent pas gagner de manière stable sur le trading de devises en raison de l'efficacité du marché ((.
Ne faites donc pas de fixation sur les devises. Il existe d'autres instruments, par exemple les contrats à terme sur marchandises. Là, les fondamentaux sont plus faciles à comprendre (demande/offre, facteurs saisonniers), et la technique a ses avantages, en particulier, les tendances sont généralement plus prononcées que sur le Forex. Il y a parfois de nombreux jours consécutifs sans aucune correction, il est pratiquement impossible de la trouver sur le Forex. Mais il y a un inconvénient : la faible liquidité de certains contrats, et par conséquent des spreads plus importants et des dérapages sur les stops. Mais si vous ne faites pas de transactions à court terme, ce n'est pas essentiel.
 
C-4:
Je négocie sur FORTS depuis un an maintenant. Je me souviens du FOREX comme d'un mauvais rêve. Je pense que le trading sur le marché des changes est le couronnement de la carrière d'un trader, mais ce n'est pas le début. D'un autre côté, dur dans l'étude, facile dans le combat. Après l'école Forex, le fonds se sent comme au pays des idiots non effrayés. Je pense que tout le gratin de la bourse ne rassemblera même pas 10% des connaissances de l'élite intellectuelle locale, mais cela ne les empêche pas de gagner de l'argent.
Comment sont les robots là-bas ? Quel est le meilleur site à consulter pour trouver des solutions prêtes à l'emploi ? Comme le pont Quick-mt4 )))) puis-je entrer en contact avec vous...
 
artikul:
Mon opinion est que ce qui ne fonctionne pas est exactement ce que tout le monde sait, ce qui est dit dans les cours, ce qui est écrit dans les livres et ce qui est publié sur Internet ;))) .....
Ce qui est étonnant, c'est que ça marche. Et c'est "votre opinion" qui ne fonctionne pas.
 
Shniperson:
J'en viens progressivement à la conclusion que les simples mortels ne peuvent pas gagner de manière stable sur le trading de devises en raison de l'efficacité du marché ((.

La seule question est de savoir combien de % par an ces "mortels" veulent et à quel taux de prélèvement.

Essayez le système classique de la "tortue" sur les Eurobucks - constatez par vous-même qu'il fonctionne.

 
Shniperson:
J'arrive lentement à la conclusion que le trading de devises, en raison de l'efficacité du marché, est impossible pour les simples mortels de gagner un revenu stable ((
Vous ne pouvez pas aller loin avec une telle façon de penser.

paukas:
Le plus surprenant est que cela fonctionne. Et c'est "votre opinion" qui ne fonctionne pas.

Je suis d'accord. Sauf qu'il faudra peut-être des années pour vérifier toutes ces informations et y trouver la vérité.
 
artikul:
Mon opinion est que ce qui ne fonctionne pas, c'est ce que tout le monde sait, ce que l'on raconte dans les cours, ce qui est écrit dans les livres et ce qui est publié sur Internet). Si vous ne la connaissez pas, elle reste la même, mais cela ne signifie pas qu'elle n'existe pas. Vous devez donc trouver votre style de trading, votre stratégie :))))

Ceci, Monsieur, est un diagnostic.
 
paukas:
Ce qui est étonnant, c'est que ça marche. Et c'est "votre opinion" qui ne fonctionne pas.
Si c'est ce qui vous surprend le plus, alors soyez surpris de la façon dont "ça" fonctionne. Si seulement votre opinion ne souffrait pas ))))