[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 10 : Décembre 2011) - page 51

 
forte928:
Je suppose que par le marc de café...


Acheter fermé +, acheter à nouveau - limite déclenchée - vendre fermé.

 
Debout avec un flip lock....
 
Eh bien, RBC a dit que Merkel et Sarkozy ne brillent pas par leur optimisme )))). Et le marché l'a senti à l'avance, si bien qu'avant leur rencontre, le prix est monté aussi haut que possible )))).
 
artikul:
Eh bien, RBC a dit que Merkel et Sarkozy ne brillent pas par leur optimisme )))). Le marché l'a senti à l'avance, le prix a donc été fixé aussi haut que possible )))).

)))))))))
 
artikul:
Eh bien, RBC a dit que Merkel et Sarkozy ne brillent pas par leur optimisme )))). Le marché l'avait senti à l'avance, si bien qu'avant leur réunion, le prix a été fixé aussi haut que possible )))).

Regardez moins nos émissions de télévision et ne lisez pas les journaux... ou vous commencerez à croire à tout.
 
artikul:
Eh bien, RBC a dit que Merkel et Sarkozy ne brillent pas par leur optimisme )))). Le marché l'a ressenti à l'avance, le prix était donc élevé avant leur rencontre )))).

Ils ont montré des conneries sur Euronews LIVE et n'ont rien dit de bon. Il y avait plus de bruit.
 
Kitsan:

Ils étaient sur Euronews LIVE à raconter des conneries, j'ai écouté - ils n'ont rien dit de sensé. Il y avait plus de bruit.
Maintenant les sell-stops sont déclenchés, les baies s'envolent et puis elles baissent.
 
solar:

Regardez moins nos émissions de télévision et ne lisez pas les journaux... ou tu vas commencer à croire tout ce que tu veux.

Et pas la nôtre non plus. A-t-il jamais dit une seule fois quelque chose d'utile pour le commerce proactif ?)))
 

peut-être hors sujet, mais dernièrement j'ai commencé à regarder JP morgan.jusqu'à présent avec succès.

 
Tantrik:
maintenant que les sell-stops sont déclenchés, les baes vont s'envoler puis redescendre.

Non, Tantric, cette fois la rupture à 1.3525. Et attrape à 1.3770))))