[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 10 : Décembre 2011) - page 49

 
nikelodeon:
Le triangle de 5 minutes, où qu'il se brise, c'est là qu'il va...... Je les vois tirer le canal maintenant, et en dessous de la résistance......

Une conspiration ? ))))
 
strangerr:

) Et où trouve-t-on de tels signaux qui montrent exactement ce qu'il faut faire ? ))))

C'est ici )))) Voyez par vous-même ;))) La verticale rouge la plus à droite et son heure )))) Et avant ce moment, il y a deux signaux de vente)))).

 

Pour les déchets de papier, sur les bons.

Frappez et vendez.

Et pourquoi le forum ralentit-il sur le déménagement...

 
On pouvait espérer un pic avant le sommet )))).
 

Habituellement, le terminal de trading commence à ralentir lorsqu'il y a un saut soudain dans les cotations, mais c'est la première fois que le forum se bloque. Il faut l'attacher... :0)). Voici une prévision actualisée du 11 décembre 2010 sur euR :

 
artikul:

C'est ici )))) Voyez par vous-même ;))) La verticale rouge la plus à droite et son heure )))) Et avant ce moment, il y a deux signaux de vente )))).


Non les gars, je ne comprends pas ça, votre ts)))).

 
strangerr:

Une conspiration ? ))))
le forum est glitchy ! la limite de vente est de 3515 (verrouillé +5 quid)
 
SEVER11:

Habituellement, le terminal de négociation commence à ralentir lorsqu'il y a un saut soudain dans les cotations, mais c'est la première fois que le forum se bloque. Il faut l'attacher... :0)). Voici une prévision actualisée du 11 décembre 2010 sur euR :


Salut, ça ralentit terriblement.
 
Salavatka:
acheté
qui aurait dû être fermée depuis longtemps.
 
strangerr:


Non les gars, je ne comprends pas, vos ts))))

Comme vous voulez )))) Je suis déjà dans les ventes ;)))